GamingStar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GamingStar

Communauté de joueurs pour le fun !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 | Galerie de Sword26 |

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sword26

Sword26


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 31

| Galerie de Sword26 | Empty
MessageSujet: | Galerie de Sword26 |   | Galerie de Sword26 | I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:02

Bien le bonjour à toutes et tous, bienvenue dans ma galerie. Il faut savoir que je suis débutant dans la matière et que je graph que depuis deux mois environ, je vais vous mettre toutes mes créations, même celle raté pour vous montré mon avancement ^^. La plupart des créations sont faites sous photoshop CS3, mais depuis peu je suis passé sur la version CS6 Very Happy.

Trêve de bavardage voici mes créations :

Signatures

Spoiler:



Avatars

Spoiler:

Bannières

Spoiler:

Autres


Spoiler:


Voila je vous ait mis toutes mes créations, il faut savoir qu'il y a un avatar/signature qui est identique à ce que j'ai sur le forum, mais avec le texte changé, ceci est temporaire je me prépare un kit exprès pour le forum Smile. N'hésitez pas à dire ce que vous pensez de mes créations et si vous souhaitez avoir un avatar + signature pour ce forum, n'hésitez pas à me demandé Wink.


Ps : Je dispose d'un DeviantArt, si vous souhaitez me suivre : http://sword26.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Chezsword26?feature=mhee
Wizard

Wizard


Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 27
Localisation : DTC.

| Galerie de Sword26 | Empty
MessageSujet: Re: | Galerie de Sword26 |   | Galerie de Sword26 | I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:52

J'aime bien les deux dernières signatures et les deux derniers avatars personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Tobiuchiwa7