GamingStar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GamingStar

Communauté de joueurs pour le fun !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mon " aventure " Tank ! Tank ! Tank ! ( DL )

Aller en bas 
AuteurMessage
Excalibuurzz

Excalibuurzz


Masculin Messages : 323
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 24

Mon " aventure " Tank ! Tank ! Tank ! ( DL ) Empty
MessageSujet: Mon " aventure " Tank ! Tank ! Tank ! ( DL )   Mon " aventure " Tank ! Tank ! Tank ! ( DL ) I_icon_minitimeMer 22 Mai - 17:04

Salut à tous aujourd'hui je vais SHlasser Tank ! Tank ! Tank ! sur Wii U. Comme vous le savez peut-être, ce jeu est disponible " gratuitement " sur le Nintendo E Shop. Et si je mets des guillemets, c'est pour une raison... Donc vous avez téléchargé ( déjà le téléchargement dure 8 heures ) Tank ! Tank... bon je vais raccourcir le nom : Tankuler. Et vous vous apprêtez à jouer au jeu. Déjà les temps de chargements... ça a pris déjà une minute à se lancer et pourtant j'avais la mise à jour 3.0 de vitesse de la Wii U. Après que vous vous êtes photographié pour créer votre personnage ( j'espère que vous êtes pas trop moche déjà :sort: ), vous entrez dans le menu et c'est là que commence les problèmes. Vous voulez jouer au mode multi, pas de problème vous avez juste à appuyer à choisir le type de jeu et là : " Vous devez acheter un DLC sur le Nintendo E Shop pour jouer à ce mode de jeu ". Je quitte je vais sur le mode solo je choisis une mission : " Vous devez acheter un D... " bref vous m'avez compris. Je quitte Tankuler ( si ça veut bien s'éteindre), je vais sur le Nintendo E Shop je tape " Tank ! Tank ! Tank ! " je trouve rien. Je tape " DLC " je trouve rien. Donc en gros vous vous êtes fait plumer car ils ont pas mis en vente de DLC. T'façon j'irais pas l'acheter, ça vaut pas le coup de perdre 40 euros pour un truc pareil même pour troll. En gros vous pouvez pas jouer sur la version E Shop, c'est gratuit mais tu dois acheter des DLC inexistants pour jouer au jeu. Et quand je vois qu'il y en a qui mettent 20 à ce jeu :rage: :honte: je vais vous mettre les tests provenant de jeuxvideo.com ( d'avance 9 ne travailleront jamais à Micromania, 3 ont fumé, 3 sont des enfants et 6 sont des gens normaux ) : 20/20

Botanica Voir le profil de Botanica / 07-12-2012
Avertir un modérateur

Tank!Tank!Tank! est très certainement LE jeu du line up de la WiiU. Des graphismes somptueux, une bande son irréprochable, un gameplay aux petits oignons, un bestiaire très varié et des boss mémorables sans oublier le multi très fun entre amis. Que demande le peuple ?

18/20

Darkus-TheNight Voir le profil de Darkus-TheNight / 13-03-2013
Avertir un modérateur

comme certain le dise, ce jeu est cher pour ce qu'il donne,graphisme mauvais bande son,bof.
je me suis éclate dans le mode multijoueurs et aussi a battre tous les boss.
toutes ces armes et tank.
c'est vraiment géniale.
je vous conseille vraiment ce jeu.

ps: je n'ai pas la WII U,j'ai essayer ce jeu cher HotDogFeu
18/20

harryas Voir le profil de harryas / 05-12-2012
Avertir un modérateur

le jeux arcade multi-joueur à posséder
certes les graphisme sont très simpliste , tout comme le gameplay , mais le jeux est vraiment fun à plusieurs , jusqu'à 4 joueurs et le mode chacun pour soit entre copain ou en famille et certain vous n'allez pas lâché de toute la soirée.
les testeurs ont du tester que le solo , croyez moi , mettez vous à 4 et vous ne serais pas déçu !!!
17/20

MAXIM1N Voir le profil de MAXIM1N / 16-02-2013
Avertir un modérateur

Je vous conseille vraiment ce jeu de plus qu'il est passé gratuit sur le nintendo Eshop et je trouve ce jeu vraiment beau (cartoon quoi!!).Les bosses sont vraiment bien fait comme le dragon qui est magnifiquement bien-fait.Si vous aimez les jeux de vaisseaux ou de bourrins foncer!!
16/20

Sotrifade Voir le profil de Sotrifade / 07-04-2013
Avertir un modérateur

Ce jeu est moyen est surtout aussi cher que les autre.
Donc sur nintendoeshop ça vaut mieux.
Ce jeu contient 36 niveaux pour une bonne 40aine de Tanks.
Il faut finir tous les niveaux avec tous les Tanks.
Et le mode multi jusqu'a 4.
16/20

HotDogFeu Voir le profil de HotDogFeu / 02-03-2013
Avertir un modérateur

Je trouve que ce jeu est cher pour ce qu'il donne.
Les graphismes sont mauvais mais se font rattraper car les batiments peuvent s'effondrer,les voitures se renverser,bref ça pête un peu dans tous les sens.
Acheter ce jeu sur Nintendoeshop est mieux(personellement)car:
Le mode histoire à 10 euros(qui a d'ailleurs une bonne durée de vie(36 niveaux à finir avec tous les tanks))
Le mode multijoueurs ou on peut jouer à 4 contient:
Les batailles...
16/20

bacteriss Voir le profil de bacteriss / 15-02-2013
Avertir un modérateur

Les graphismes sont super et les animations aussi, les musiques sont correctes. Le gameplay est en revanche moyen... le jeu est difficile et très répétitif mais amusant en multi. Avec le pack dl, il faut acheter les 3 quarts du jeu et c'est vraiment pas super...
16/20

kisame39 Voir le profil de kisame39 / 07-12-2012
Avertir un modérateur

j'ai trouver le test severt le jeux est super fun et même si le jeux n'est pas bien beau il en reste jouisssif la durée de vie peut être trés bonne si on adére pour moi il vaut le coup je vous le conseille si vous aimer ce genre moi je suis acro!
16/20

blackmask2010 Voir le profil de blackmask2010 / 30-11-2012
Avertir un modérateur

C'est avant tout un jeu japonais sur borne d'arcade Namco , donc pas comparable a world of tank ou un cod. certain boss sont plutot long a battre mais le fun est bien là , le ciel bien bleu le tank bien vert (ou rose) c'est normal je me repete mais c'est un jeu d'arcade japonais donc pas de realisme. avec une trentaine de mission le jeu est plutot long et le scoring est de mise , pas on line mais du multi avec l'ecran du gamepad ! je reproche juste a namco de faire passer ce jeu pour un gameparty pour enfant de 7 ans alors que la pub japonaise montre le contraire , je sais bien qu'en france l'arcade est mort mais des enfants dans la pub francaise ne valorise pas le jeu même les americains on le droit a une pub delire avec des adultes a la japonaise !
14/20

eG_clem99 Voir le profil de eG_clem99 / 07-12-2012
Avertir un modérateur

TANK! se devait de rester là où il séduit son monde depuis 2009, dans les salles d'Arcade. Avec un concept taillé pour des petites sessions de quelques minutes maximum, le jeu de Namco Bandai Games peine à trouver la cadence sur Wii U via un mode Histoire bien ennuyeux et du multi qui montre rapidement ses limites, en plus de faire l'impasse sur le jeu en ligne. Le pire reste le gameplay, sans aucune profondeur et même pas capable d'utiliser le GamePad à bon escient. Tout de même amusant l'espace de quelques instants, lors d'une soirée arrosée (avec modération) entre amis, TANK! aurait davantage trouvé sa place à petit prix en téléchargement sur l'eShop de nos Wii U, mais clairement pas à 40€ en version boîte.c'est de l'arcade donc bon je donne un 14.

16 internautes sur 26 ont trouvé cet avis utile
13/20

Hayu Voir le profil de Hayu / 22-02-2013
Avertir un modérateur

J'ai vraiment du mal à comprendre la haine que les joueurs ont envers ce jeu. Ce n'est pas une bombe on est d'accord mais il n'est pas si nul que ce que l'on peut entendre partout. Il reste correct et d'ailleurs c'est un jeu d'arcade à la base, pas prévu donc pour être sur une console de salon. Les graphismes ne m'ont pas plus gêné que cela, ils sont dans un style cartoon et la haute définition apporte un petit plus au jeu. D'ailleurs les monstres mé ;caniques sont bien animés et restent correct. Le gameplay très arcade est bien sympa et on prend plaisir à débloquer de nouveaux engins et à découvrir de nouveaux monstres. D'ailleurs la durée de vie est pas mal même si le système de médaille la gonfle artificiellement. On trouve aussi des multis local bien marrant et même s'il manque un online entre amis c'est plutôt fun. Bref un jeu très correct même si je peux comprendre que son prix à la sortie était injustifié aujourd'hui il est passé en free to play. Je ne regrette pas en tout cas d'y avoir joué et je passe encore d'agréable moment dessus.

2 internautes sur 2 ont trouv
11/20

koroxx Voir le profil de koroxx / 07-12-2012
Avertir un modérateur

Très cher pour ce que c'est, mais moi je m’amuse bien dessus.

Ok les graphs ne sont pas top, mais au moins le jeu est assez fun, surtout en multi.

De plus, le nombre de tanks est élevé et leurs différentes attaques variées. Juste dommage que ces derniers ne se débloquent uniquement en refaisant encore et toujours les mêmes niveaux avec les tanks précédemment débloqués.

Un jeu qui mériterait d'...

Lire la suite...

16 internautes sur 23 ont trouvé cet avis utile

Fendris
08/20

Fendris Voir le profil de Fendris / 08-04-2013
Avertir un modérateur

Je n'aime pas tiré sur les ambulances, voyons voir si ce titre vaut le coup.

Les graphismes sont beaux et colorés, c'est sincérement le point le plus fort du jeu. Mais malheureusement, ce n'est pas digne de la wii u. 13/20

Au niveau du gameplay, ca se complique. Certes, c'est facile a prendre en main, mais pas tant que ca. De plus le titre devient vite répétitif et lassant... J'ai même réussi à finir premier d'une map en multi sans...

Lire la suite...

Dr0n4x
07/20

Dr0n4x Voir le profil de Dr0n4x / 06-04-2013
Avertir un modérateur

Ce jeu est repetitif illogique et NUL.Malgré un multi assez rigolo entre potes .Les fonctionnalités du gamepad sont quasiment ininterressante et le solo est sans interet . Je suis content de n'avoir que la version gratuite et non la payante. Encore une fois, ce jeu est une grosse bouse

1 internaute sur 1 ont trouvé cet avis utile

crashcrx
06/20

crashcrx Voir le profil de crashcrx / 18-12-2012
Avertir un modérateur

le jeu est vraiment moche (je mens pas, il est réellement moche faut pas déconner...)

un mode histoire inexistant couplé a des dialogue entre personnages dessiné a la "j'apprend a dessiner un mange 8-13ans).

a un joueur, la tablette ne sers a rien du tout

"donner le sur WII premiere du nom alors !"

point positifs : un mode multijoueur arcade qui est assez boff
- versus
- gros boss (contrôle par un joueurs) vs le...

Lire la suite...

6 internautes sur 10 ont trouvé cet avis utile

02/20

Trhaker Voir le profil de Trhaker / 08-01-2013
Avertir un modérateur

Une insulte pour les joueurs et les possesseurs de WI U , tout cela pour un prix tout bonnement EXORBITANT !

A conseiller pour les gens que l'ont aime pas (et encore pas sur qu'ils merite un truc aussi hardcore X))

2 internautes sur 8 ont trouvé cet avis utile

Cochonaille
02/20

Cochonaille Voir le profil de Cochonaille / 07-12-2012
Avertir un modérateur

Ca m'étonne beaucoup quand je vois ce genre de jeux destinés à la vente. J'ai eu l'occasion de le tester 2 heures et j'en conclu qu'il ne vaut pas grand chose. Y a de très bons jeux sur la Wii U, mais Tankx3 n'en fait pas partie..

15 internautes sur 25 ont trouvé cet avis utile

TorchBlaze
01/20

TorchBlaze Voir le profil de TorchBlaze / 28-04-2013
Avertir un modérateur

Nul ! Rien est bien fait... C'est trop simple le jeu... Il n'y a aucun moments rigolos et amusants... ni exitant... Pour gagner des nouveaux tanks, c'est trop facile... Les réalisateurs n'ont pas vraiment donnés le meilleur d'eux pour réaliser le jeu...

Talus-Mires
01/20

Talus-Mires Voir le profil de Talus-Mires / 07-12-2012
Avertir un modérateur

J'ai offert ce jeu à mon petit frère qui aime les jeux cartoons. Et pour la première fois il me l'a rendu 1 jour après en me disant que le jeu était très mauvais.
J'y ai joué un peu et il avait raison..

38 internautes sur 55 ont trouvé cet avis utile

Kadoye
00/20

Kadoye Voir le profil de Kadoye / 26-12-2012
Avertir un modérateur

C'est quoi ce jeu serieux ?????!
Graphisme moches,histoire baclé,multijoueur ennuyeux,bande son qui fais trés mal au oreille,durée de vie tres basse,scénario nul.En plus, le jeu n'est pas optimizé pour le GamePad, on se sert que de tres peu de bouton.
Decevant.Ne pas acheter,a 40e, c'est trop chere..Il devrais étre a meme pas 5euros.

8 internautes sur 14 ont trouvé cet avis utile

jackpotsound
00/20

jackpotsound Voir le profil de jackpotsound / 07-12-2012
Avertir un modérateur

vous êtes sérieux les gars ?
jeux moche
scénario zéro
durée de vie merdique
pas de réseau
répétitif
et chère ....
une grosse daube quoi ...
un jeux tellement assisté que tu te demande pourquoi il y a autant de bouton sur la Wii U un seul bouton suffirait , une jeux bien a 5 euros pour les gosses et encore vaut mieux leurs prendre un bon vieux Pokemon =D

18 internautes sur 34 ont trouvé cet avis utile

Si vous avez tout lu je vous tire mon chapeau. Ca se voit que les enfants peuvent trouver tout bien et même n'importe quoi. Chacun son avis c'est ce que je dirais d'habitude mais là sérieusement. Ce qui me fais rire c'est le mec qui dit que c'est le jeu de la line-up de la Wii U... même Mario Wii U est super comparé à ce jeu. Bon bah salut je vais m'arrêter là même si ça m'a un peu fait rager de faire ce post vu que certains trouvent une pompe à fric excellent ( en fait je crois s'avoir, ils ont été corrompus :hypno: ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alex24JeuxPourLeFun
 
Mon " aventure " Tank ! Tank ! Tank ! ( DL )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aventure Mario-portalesque !
» Mon aventure sur Duke Nukem Forever
» Mon aventure, que dis-je, mon épopée sur Pokémon Rouge Feu Random
» Mon aventure Pokémon Expert Emerald Randomizer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GamingStar :: Jeux :: Autres jeux :: Nintendo-
Sauter vers: