GamingStar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GamingStar

Communauté de joueurs pour le fun !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les jeux d'pirate !

Aller en bas 
+3
Zebelz
Excalibuurzz
Louvi3l
7 participants
AuteurMessage
Louvi3l




Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 40

Les jeux d'pirate ! Empty
MessageSujet: Les jeux d'pirate !   Les jeux d'pirate ! I_icon_minitimeMer 5 Juin - 22:17

Vous aimez vous prendre pour un pirate ? Moi aussi.
L'ennui, c'est que les pirates de nos jours sont assez mal vus, depuis qu'ils ont modernisé leurs opérations... Alors pour éviter de vous faire chercher des noises par les gentilhommes de HADOPI et consorts, j'ai trouvé deux jeux très sympathiques qui rappelleront peut-être Sid Meier's Pirates! à certains d'entre vous. Il s'agit de Seafight, concentré sur l'action, et Pirate Storm, qui tient plus du MMORPG.

Ces deux jeux se jouent via navigateur et sont gratuits. Je les ai trouvé agréables à jouer (Pirate Storm est plus beau que Seafight, il semble aussi plus récent) et plutôt bien peuplés. En attendant, bien sûr, AssCreed IV Black Flag qui pourrait bien rendre ses lettres de noblesse au jeu de pirates...
Revenir en haut Aller en bas
Excalibuurzz

Excalibuurzz


Masculin Messages : 323
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 24

Les jeux d'pirate ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux d'pirate !   Les jeux d'pirate ! I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 5:10

YOU ARE A PIRATE !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alex24JeuxPourLeFun
Zebelz




Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25
Localisation : Freljord 67

Les jeux d'pirate ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux d'pirate !   Les jeux d'pirate ! I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 10:51

Black flag va "plonger" AC dans une époque vraiment énorme pour moi la piraterie c'est juste la classe et puis ajouter le côté assassin du jeu pour avoir un mélange totalement inédit mais très pormétteur a mon gout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louvi3l




Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 40

Les jeux d'pirate ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux d'pirate !   Les jeux d'pirate ! I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 10:54

Oui, je suis d'accord ! La série a vraiment, vraiment besoin de se renouveler.
Je sais pas ce que vous avez pensé d'AC 3... Moi je l'ai trouvé très superflu. Le jeu était beau et y avait plein de trucs à faire... Mais aussi et surtout beaucoup de conneries. J'ai bouclé le jeu sans savoir que j'étais passé à côté de plein de trucs, comme les missions courrier, par exemple...
Ils ont voulu rajouter une couche supplémentaire au système qui faisait le succès des précédents AssCreed, système qu'ils n'ont pas touché du tout pour AC3. Du coup on s'est retrouvé avec un groooos gâteau bien gras.

Espérons qu'AC IV ne fasse pas la même erreur et prennent quelques risques !
Revenir en haut Aller en bas
Zebelz




Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25
Localisation : Freljord 67

Les jeux d'pirate ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux d'pirate !   Les jeux d'pirate ! I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 11:00

j'ai jamais joué a AC j'ai fini le 2(le meilleure de tous les AC Very Happy) et brotherhood franchement je me suis amuser je prevois de prendre le 1 et révélation pour compléter ma collec et le 3 je sais pas encore mais le IV c'est sur je le prend
Revenir en haut Aller en bas
fragnite60

fragnite60


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 33
Localisation : Crépy-en-Valois, Oise, Picardie, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers

Les jeux d'pirate ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux d'pirate !   Les jeux d'pirate ! I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:01

Zebelz a écrit:
Black flag va "plonger" AC dans une époque vraiment énorme pour moi la piraterie c'est juste la classe et puis ajouter le côté assassin du jeu pour avoir un mélange totalement inédit mais très pormétteur a mon gout Very Happy

ou comment assassin's creed passe de James Bond (AC2, ACB et ACR) à Pirates des Caraïbes !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/fragnite60
Mahbit_x9

Mahbit_x9


Masculin Messages : 139
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Montcuq

Les jeux d'pirate ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux d'pirate !   Les jeux d'pirate ! I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:08

Do what you want, ‘cause a pirate is free,
YOU ARE A PIRATE!
Yar har, fiddle di dee,
Being a pirate is alright to be,
Do what you want ‘cause a pirate is free,
You are a pirate!

Bon pour parler de jeux de pirates, bah j'ai seulement testé Seafight justement et franchement il est bien foutu, a tester.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahbit.com/
Excalibuurzz

Excalibuurzz


Masculin Messages : 323
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 24

Les jeux d'pirate ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux d'pirate !   Les jeux d'pirate ! I_icon_minitimeVen 7 Juin - 5:29

Mahbit_x9 a écrit:
Do what you want, ‘cause a pirate is free,
YOU ARE A PIRATE!
Yar har, fiddle di dee,
Being a pirate is alright to be,
Do what you want ‘cause a pirate is free,
You are a pirate!

Bon pour parler de jeux de pirates, bah j'ai seulement testé Seafight justement et franchement il est bien foutu, a tester.
AAAH you killed me ! ( cc Zelda the Wand of Gameleon )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alex24JeuxPourLeFun
Zebelz




Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25
Localisation : Freljord 67

Les jeux d'pirate ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux d'pirate !   Les jeux d'pirate ! I_icon_minitimeVen 7 Juin - 10:16

jeux de pirate sur PS3 y a One Piece Pirate Warrior's(Kasoku Musso) qui est sortit et le deux arriveras très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Wizard

Wizard


Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 27
Localisation : DTC.

Les jeux d'pirate ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux d'pirate !   Les jeux d'pirate ! I_icon_minitimeVen 7 Juin - 11:41

Mahbit_x9 a écrit:
Do what you want, ‘cause a pirate is free,
YOU ARE A PIRATE!
Yar har, fiddle di dee,
Being a pirate is alright to be,
Do what you want ‘cause a pirate is free,
You are a pirate!

Bon pour parler de jeux de pirates, bah j'ai seulement testé Seafight justement et franchement il est bien foutu, a tester.

J'approuve ce message ! Poussver !
Revenir en haut Aller en bas
Supertriskel

Supertriskel


Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 24

Les jeux d'pirate ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux d'pirate !   Les jeux d'pirate ! I_icon_minitimeDim 9 Juin - 16:25

Pirate Man de megaman > all
Revenir en haut Aller en bas
http://supertriskel.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Les jeux d'pirate ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux d'pirate !   Les jeux d'pirate ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux d'pirate !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GamingStar :: Jeux :: Autres jeux :: Steam & jeux PC-
Sauter vers: