GamingStar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GamingStar

Communauté de joueurs pour le fun !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 E3 mon ressenti

Aller en bas 
+4
BlueTouchGuyz
Korambu
Mahbit_x9
Excalibuurzz
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pensez vous de l'E3 ?
Excellent
E3 mon ressenti I_vote_lcap30%E3 mon ressenti I_vote_rcap
 30% [ 3 ]
Bien
E3 mon ressenti I_vote_lcap40%E3 mon ressenti I_vote_rcap
 40% [ 4 ]
Sans plus
E3 mon ressenti I_vote_lcap20%E3 mon ressenti I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
Très moyen
E3 mon ressenti I_vote_lcap0%E3 mon ressenti I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
E3 mon ressenti I_vote_lcap10%E3 mon ressenti I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Nul
E3 mon ressenti I_vote_lcap0%E3 mon ressenti I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Inquiétant pour l'avenir du JV Nintendo
E3 mon ressenti I_vote_lcap0%E3 mon ressenti I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Excalibuurzz

Excalibuurzz


Masculin Messages : 323
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 24

E3 mon ressenti Empty
MessageSujet: E3 mon ressenti   E3 mon ressenti I_icon_minitimeMar 11 Juin - 17:03

L'E3 de cette année n'est vraiment pas fameuse, je commence par le mauvais : on dirait que la Wii U commence déjà par se casser la figure, Super Mario 3D World qui est vraiment pourri qui n'est qu'un Super Mario 3D Land avec la possiblité de jouer à 4 et le costume de chat 3D... ils ont laissés ça pour le nom du jeu sur la Wii U alors qu'il n'y a de la 3D que sur la 3DS XD, Mario Party U... Oo c'est quoi cette plantade !!!! Wind Waker HD qui ressemble trop à l'original pour ressembler à un remake, Donkey Kong Country Returns Tropical Freeze qui ressemble à un DLC de DKCR et enfin Pokémon X/Y C'EST QUOI LE TYPE FEE PUTAIN DE MERDE, normalement, les types dans Pokémons, c'est les éléments naturels, l'eau, l'électricité... et là, un personnage de la mythologie en guise de type.... GAME FREAK MAIS QU'AVEZ-VOUS FUME ?. Voilà, les bons points : Mario Kart 8, à part le nom de merde qui ressemble au précédent Mario Kart + pas énormément d'innovations, le jeu est très joli WTF les circuits sur des angles à 90° ou inversés ça a l'air sympa même si un peu what the fuck. Super Smash Bros. Wii U et 3DS... MMMEEEEGGGAAAAA MMMMMAAAAANNNNN OOOOUUUUUAAAAAIIIIIIISSSSSSSSSSSEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin l'oublié de l'écurie Nintendo qui a pourtant occupé bon nombres de joueurs dans les années 80 avec ces excellents jeux revient enfin sur le devant de la scène, ça fait énormément plaisir Very Happy. Voilà, pas beaucoup de points positifs c'est inquiétant de voir à quelle vitesse Nintendo se met au pied du mur en ne faisant que du casu', ça se ressent énormément...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alex24JeuxPourLeFun
Mahbit_x9

Mahbit_x9


Masculin Messages : 139
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Montcuq

E3 mon ressenti Empty
MessageSujet: Re: E3 mon ressenti   E3 mon ressenti I_icon_minitimeMar 11 Juin - 18:06

Nintendo abuse sur le remake HD de Wind waker franchement.
Nintendo abuse sur un jeu Mario plate-forme .
Nintendo roxx pour refaire un jeu mario/RPG.
Nintendo roxx pour le nouveau SSB et Zelda.
Mario Kart 7 bah franchement ni + ni - le jeu est vachement beau quand même .

Autre que Nintendo:
Mirror's Edge 2 ❤

Le reste je m'en fout un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahbit.com/
Korambu
Admin
Korambu


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

E3 mon ressenti Empty
MessageSujet: Re: E3 mon ressenti   E3 mon ressenti I_icon_minitimeMar 11 Juin - 18:10

Globalement très content de cet E3, c'est du bon pour Nintendo !

Mon avis en bref:
Revenir en haut Aller en bas
Excalibuurzz

Excalibuurzz


Masculin Messages : 323
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 24

E3 mon ressenti Empty
MessageSujet: Re: E3 mon ressenti   E3 mon ressenti I_icon_minitimeMar 11 Juin - 18:12

J'avais vu Korambu merci ^^ j'ai répondu pour certains points. Quand je voulais dire E3, je voulais dire Nintendo Direct, Mario RPG bof par contre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alex24JeuxPourLeFun
Korambu
Admin
Korambu


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

E3 mon ressenti Empty
MessageSujet: Re: E3 mon ressenti   E3 mon ressenti I_icon_minitimeMar 11 Juin - 18:31

Oui je sais que t'avais vu mes tweets, mais je mettais ça ici pour montrer mon avis à ceux qui ne me suivent pas sur Twitter ou qui n'étaient pas dispo quand je l'ai dit.
En tout cas, j'ai jamais joué à Mega Man (oui je sais, j'ai loupé un truc), mais cette vidéo qui introduit Mega Man m'a fait aimer le perso en un clin d'oeil.

Pour ceux qui auraient pas vu le trailer SSBU :
https://www.youtube.com/xM9weAXCqxY
https://www.youtube.com/X3RabYT_Log
Revenir en haut Aller en bas
BlueTouchGuyz

BlueTouchGuyz


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 27

E3 mon ressenti Empty
MessageSujet: Re: E3 mon ressenti   E3 mon ressenti I_icon_minitimeMar 11 Juin - 18:38

Bon, j'ai pas plus fait gaffe que ça pour ce qui est des annonces, à part pour Pokémon. et justement, à propos de ça. Tu dis, je cite, que : "normalement, les types dans Pokémons, c'est les éléments naturels, l'eau, l'électricité... et là, un personnage de la mythologie en guise de type.... GAME FREAK MAIS QU'AVEZ-VOUS FUME?"
Pour ta gouverne, Combat, Psy, Spectre, Ténèbres et Acier ne sont pas vraiment des éléments naturels.
Et n'oublie pas que les dragons sont... Des créatures mythologiques !
Donc le type Fée, ça m'a pas choqué. Par contre, ce qui m'a choqué, c'est le fait qu'ils aient annoncé que Marill soit du type Fée. Enfin bref ! Un nouveau type, je crache pas dessus.

Bon, c'est tout ce que j'avais à dire. Voualà !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BlueTouchGuyz
Korambu
Admin
Korambu


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

E3 mon ressenti Empty
MessageSujet: Re: E3 mon ressenti   E3 mon ressenti I_icon_minitimeMar 11 Juin - 22:54

Comme je l'avais déjà dit aussi sur Twitter, Marill fait partie du groupe oeuf appelé Fée. Si on prend la chose comme ça, tout est normal. Beaucoup des Pokémon de ce groupe risquent d'avoir ce type, comme la composition des groupes oeuf Eau 1, 2, et 3 est du type Eau à 99% (y a des rares exceptions style Anorith je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Excalibuurzz

Excalibuurzz


Masculin Messages : 323
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 24

E3 mon ressenti Empty
MessageSujet: Re: E3 mon ressenti   E3 mon ressenti I_icon_minitimeMer 12 Juin - 5:35

T'es sérieux, Togekiss Vol fée, comme ça au moins il sera résistance x4 combat ( car je pense que le type fée aura une résistance au combat ). Korambu, je te conseille vraiment de jouer à Mega Man, c'est ma licence 8-BIT favorite Very Happy Mega Man 2 est un excellent jeu après y a aussi Street Fighter X Mega Man qui reprend bien la série
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alex24JeuxPourLeFun
Skevin

Skevin


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 24

E3 mon ressenti Empty
MessageSujet: Re: E3 mon ressenti   E3 mon ressenti I_icon_minitimeMer 12 Juin - 8:50

J'veu juste rebondir sur le type fée. Ca peut etre sympa, et surtout ca va boulverser la balance des resistance et faiblesse du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Admin
Korambu


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

E3 mon ressenti Empty
MessageSujet: Re: E3 mon ressenti   E3 mon ressenti I_icon_minitimeMer 12 Juin - 9:21

Exacalibuurz -> ça fait un moment que je me dis que je dois y jouer (comme pas mal d'autres jeux) mais flemme :v
Revenir en haut Aller en bas
Excalibuurzz

Excalibuurzz


Masculin Messages : 323
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 24

E3 mon ressenti Empty
MessageSujet: Re: E3 mon ressenti   E3 mon ressenti I_icon_minitimeMer 12 Juin - 10:51

Tu vas avoir une liste de jeux à fnir interminable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alex24JeuxPourLeFun
Mahbit_x9

Mahbit_x9


Masculin Messages : 139
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Montcuq

E3 mon ressenti Empty
MessageSujet: Re: E3 mon ressenti   E3 mon ressenti I_icon_minitimeMer 12 Juin - 11:32

On need une resistance au type dragon plutot qu'une faiblesse supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahbit.com/
Zebelz




Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25
Localisation : Freljord 67

E3 mon ressenti Empty
MessageSujet: Re: E3 mon ressenti   E3 mon ressenti I_icon_minitimeMer 12 Juin - 18:54

Moi je trouve quel est cool cet E3 et puis SKYPE SUR XBOX ONE je sais que je suis un des seul joueur sur console du forum vue que le PC c'est mieux mais moi j'ai un faible pour cet xbox one. Après franchement poké X & Y j'attend de les tester et bon obscure n'est pas un éléments xD Le nouveau type cache surement des choses info a suivre Very Happy ! Bon sinon PS4 j'ai jamais aimé les consoles de sony donc je ne dit rien . Après je trouve que l' E3 devrais faire un truck pour présenté des jeux indé : )
Revenir en haut Aller en bas
Aykudo

Aykudo


Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25

E3 mon ressenti Empty
MessageSujet: Re: E3 mon ressenti   E3 mon ressenti I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 5:27

Salut ,
Je vais donner mon avis sur plein de choses , désolé pour le bordel .

Xbox one , mon avis c'est que c'est casual a mort , te connecter avec ta tablette , smartphones ect .. Ok c'est bien mais osef , et puis le prix , tout passe dans la kinect , on dirais qu'il veulent plus te vendre les produit dérivés que la console . Et on as tous un lecteur dvd -,- . Apres aux niveau nintendo j'ai rien suivi . Je suis juste "la bite a la main" pour le StandAlone (excusez l'expression) . Pour moi la PS4 l'emporte direeect , mais pour le systeme des jeux d'ocazz et le pret de jeux entre potes ce n'est peut etre pas définitif  ( http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066327-e3-2013-une-ps4-sans-drm-une-utopie.htm ) . Mais bon déjà a noel je dois avoir une 3DS donc pour les next gen c'est pas tout de suite :3. Pis c'est the Division je crois , qui a l'air énoooorme . Perso je vien de faire nuit blanche a parler de l'E3 avec des potes . Et on n'est tous daccord pour ps4 win . Sinon pour le type fée ça m'étonnerais que je joue aux prochains pokémons , déjà que le noir/blanc je le trouve passable donc je ne me prononcerais pas .


Désolé pour le paragraphe fouilli et bordelique .


EDIT : J'ai surkiffé comme le pdg/dirlot de microsoft a pété un cable au niveau de l'internet sur xbox one xD . C'était surkiffant .
Revenir en haut Aller en bas
Excalibuurzz

Excalibuurzz


Masculin Messages : 323
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 24

E3 mon ressenti Empty
MessageSujet: Re: E3 mon ressenti   E3 mon ressenti I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 5:57

Ouais c'est clair qu'on dirait qu'ils préfèrent vendre les produits dérivés xD Mais à mon avis quand on voit le prix de la playstation 4 j'ai envie de dire que les gens pourront pas continuer à acheter longtemps des consoles aussi chères + la crise économique, donc je reste du côté Nintendo car j'ai pas envie de mener mes parents en faillite xD même si on est pas trop à plaindre pour la money.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alex24JeuxPourLeFun
Korambu
Admin
Korambu


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

E3 mon ressenti Empty
MessageSujet: Re: E3 mon ressenti   E3 mon ressenti I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:52

Je pense pas que ça se discute, mais PS4 > Xbox One. Désolé les fan de Microsoft mais il faut être honnête, c'est le cas. La Xbox One impose énormément de contrainte tels que la connection obligatoire et l'impression permanente de se faire stalker. Et elle coûte 100€ moins cher. Si je dois choisir, c'est clair et net que je prends la PS4. L'unique avantage de la Xbox One c'est les exclus tels que Halo 5. L'option plate-forme multimédia on s'en fout carrément, une console c'est fait pour jouer, par définition. C'est du temps qu'ils auraient pu consacrer à des jeux intéressants qui auraient pu un peu rattraper leur mentalité.
Et je dis pas ça pour faire peur, mais vu comme Microsoft s'est fait écrasé à cet E3, je doute de l'avenir de cet éditeur. Et vu qu'ils ne sont pas développeurs, si la console bide, la branche JV de Microsoft est morte. C'est pas comme Sega qui développait des jeux. Et on aura des jeux comme Halo sur PS4 ou Wii U donc... 'fin après je m'avance un peu en disant ça.

Et la Wii U faisait 350€ (je compte pas le pack de base car c'est une arnaque). Donc la PS4 à 400 ça peut encore passer. Et la Xbox One à 500€ (sachant qu'elle est de base à 500$) c'est du puissant foutage de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Excalibuurzz

Excalibuurzz


Masculin Messages : 323
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 24

E3 mon ressenti Empty
MessageSujet: Re: E3 mon ressenti   E3 mon ressenti I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:27

Après je suis pas fan de Microsoft et Sony : moi c'est 100% NIIINTENDOOOOO même si ça se casse un peu la gueule ces temps-ci. Au fait Korambu, 500 dollars = 425 euros et pas 500 euros xD ça reste cher quand même :/ Moi mon seul avis sur Microsoft, ils se font pas assez de fric dans l'informatique donc ils se sentent obligés de faire du JV, alors que nous on vit avec à mon avis 0,89% de ce qu'ils gagnent en 1 mois et on arrive malgré la crise à vivre comme avant d'ailleurs --'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alex24JeuxPourLeFun
DxAvEnLiRe

DxAvEnLiRe


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 24

E3 mon ressenti Empty
MessageSujet: Re: E3 mon ressenti   E3 mon ressenti I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:03

Je crois que 2014 va etre remplie de surprise
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Admin
Korambu


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

E3 mon ressenti Empty
MessageSujet: Re: E3 mon ressenti   E3 mon ressenti I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:52

"500 dollars = 425 euros"
J'ai dit l'inverse ? J'ai dit que pour Microsoft et Sony, 500$=500€. 
E3 mon ressenti 3eWzQ
Et t'as la même chose pour la Xbox One.
Revenir en haut Aller en bas
Zebelz




Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25
Localisation : Freljord 67

E3 mon ressenti Empty
MessageSujet: Re: E3 mon ressenti   E3 mon ressenti I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 23:30

Franchement le seul truck cool sur la PS4 c'es le design osef de devoir être co a internet en générale tu une co et puis skype lse skype sur xbox tellement bon twitch aussi la possibilité de live sur une console sans outil type tu veux du gateu ou je te prend part derrière le rêve moi je suis a fond sur la xbox one Smile
Quand au type fee franchement ça a l'air plus qu'interessant un nouveau type c'est génial moi je crache pas dessus tant que j'ai pas le jeux en main en gros pas avant l'an prochain xD
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Admin
Korambu


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

E3 mon ressenti Empty
MessageSujet: Re: E3 mon ressenti   E3 mon ressenti I_icon_minitimeVen 14 Juin - 11:58

Quand je vais en vacances, et que je veux ramener ma console, je fais quoi s'il faut une connexion ? Je m'en fous royalement de pouvoir regarder des DVD dessus. De plus, si t'as acheté un jeu, il ne peut être revendu qu'une seule fois. Pas plus de 10 personnes peuvent jouer au même jeu sur ta console (certes c'est pas mal 10, mais depuis quand y a une restriction ? c'est un jeu vidéo). Skype sur la PS4 je vois pas l'utilité quand t'as un PC. Twitch à la limite pourquoi pas, mais rien ne dit que ce serait gratuit. A part ce dernier point, je ne vois que des inconvénients à cette console. D'ailleurs, 69zeloss a fait une vidéo là-dessus où il a bien expliqué le soucis. Tapez "69zeloss microsoft" sur YouTube, c'est la 3e vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Excalibuurzz

Excalibuurzz


Masculin Messages : 323
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 24

E3 mon ressenti Empty
MessageSujet: Re: E3 mon ressenti   E3 mon ressenti I_icon_minitimeVen 14 Juin - 14:27

J'ai dit l'inverse ? J'ai dit que pour Microsoft et Sony, 500$=500€. Putain en gros on paye plus que les américains --'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alex24JeuxPourLeFun
DxAvEnLiRe

DxAvEnLiRe


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 24

E3 mon ressenti Empty
MessageSujet: Re: E3 mon ressenti   E3 mon ressenti I_icon_minitimeVen 14 Juin - 14:43

a t-on préciser le live sur ps4 sera payant de 5 a 50 euros grrr
Revenir en haut Aller en bas
Excalibuurzz

Excalibuurzz


Masculin Messages : 323
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 24

E3 mon ressenti Empty
MessageSujet: Re: E3 mon ressenti   E3 mon ressenti I_icon_minitimeVen 14 Juin - 14:53

Sérieux Dx Oo, aussi quand je voulais dire E3, je voulais plus dire Nintendo Direct, pardonnez mon erreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alex24JeuxPourLeFun
Aykudo

Aykudo


Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25

E3 mon ressenti Empty
MessageSujet: Re: E3 mon ressenti   E3 mon ressenti I_icon_minitimeVen 14 Juin - 15:16

Nop juste 5euros .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E3 mon ressenti Empty
MessageSujet: Re: E3 mon ressenti   E3 mon ressenti I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
E3 mon ressenti
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GamingStar :: Jeux :: Autres jeux :: Nintendo-
Sauter vers: