GamingStar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GamingStar

Communauté de joueurs pour le fun !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un Jadoremario sauvage apparaît !

Aller en bas 
+3
Excalibuurzz
Blexxoxer
Jadoremario
7 participants
AuteurMessage
Jadoremario




Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 25

Un Jadoremario sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Un Jadoremario sauvage apparaît !   Un Jadoremario sauvage apparaît ! I_icon_minitimeDim 30 Juin - 8:54

Bonjour à tous ! Je m'appelle Jadoremario (mais pour abréger, car je conçois que mon pseudo est long, vous pouvez m'appeler JDM), et j'ai actuellement 14 ans. Contrairement à d'autres pseudos, l’étymologie de mon pseudo est facilement trouvable :p
Concernant mes goûts et couleurs, je vous laisse trouver, au titre de mon topic mes séries préférés.
Musique d'ambiance:
Vous avez trouvé ? Eh oui ; Pokémon et Mario. D'un point de vue RPG, j'aime bien Zelda (je possède 5 jeux Zelda et 6 Mangas) et Dragon Quest (je possède que le 9 mais il me satisfait amplement). Niveau Stratégie, je prime Fire Emblem, série que j'ai découvert en étant Ambassadeur 3DS ; enfin, je ne dis pas non à des parties du Professeur Layton puisque j'ai joué aux 5 jeux (dont les 2 premiers sur ma R4, les autres achetés) et je possède les 3 mangas de "L'étrange enquête" (du Professeur Layton). Pour finir, niveau jeux PC je possède Minecraft, Zoo tycoon et les Sims 3 (bien que j'ai du arrêter de jouer aux Sims à cause des performances de mon ordi portable =S). Enfin, je possède le Fan-Game Super Mario bros X, très bon fangame codé par Regidit, le créateur de Terraria.
Concernant ce que je n'aime pas, je ne vous parlerai pas de mes goûts alimentaires qui sont tous relatifs aux brocolis, choux-fleurs et autres produits exotiques et alléchants. Je vous parlerai plutôt des jeux vidéo de guerre, dont je n'apprécie guère (ce JDM (Jeu De Mot) était pourri). Donc la conclusion logique est que je n'ai pas de consoles Sony et Microsoft puisque la plupart des jeux qui sortent dessus sont des BattleField, Modern Warfare et sans compter l'excellent Call of Duty ... *sarcasmes*
Concernant mon arrivée sur le fow', c'est grâce à une vidéo de Papilu'.
Et puis, je crois que c'est tout ^^
On se retrouve dans d'autres sections pour blablater Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Blexxoxer

Blexxoxer


Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 24
Localisation : France :3

Un Jadoremario sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Jadoremario sauvage apparaît !   Un Jadoremario sauvage apparaît ! I_icon_minitimeDim 30 Juin - 9:34

Bienvenue a toi JDM !
Aus passage, pour ce qui est des consoles, je pense comme toi (Nintendo powa !) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jadoremario




Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 25

Un Jadoremario sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Jadoremario sauvage apparaît !   Un Jadoremario sauvage apparaît ! I_icon_minitimeDim 30 Juin - 9:51

^^
Merci.
D'ailleurs, vous avez pu profiter de ma magnifique présentation pour constater mon humour et mes jeux de mots ... pourris. Un Jadoremario sauvage apparaît ! 490711
Revenir en haut Aller en bas
Excalibuurzz

Excalibuurzz


Masculin Messages : 323
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 24

Un Jadoremario sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Jadoremario sauvage apparaît !   Un Jadoremario sauvage apparaît ! I_icon_minitimeDim 30 Juin - 10:18

Bienvenue à toi. Je suis un très grand fan de Mario, Pokémon et Zelda donc je pense qu'on va bien s'entendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alex24JeuxPourLeFun
Devil-Dark

Devil-Dark


Masculin Messages : 116
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 43
Localisation : Ma chaise

Un Jadoremario sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Jadoremario sauvage apparaît !   Un Jadoremario sauvage apparaît ! I_icon_minitimeDim 30 Juin - 20:56

OUAIIIIIIIIIIIIIII UN NOUVEAU  Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
DxAvEnLiRe

DxAvEnLiRe


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 24

Un Jadoremario sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Jadoremario sauvage apparaît !   Un Jadoremario sauvage apparaît ! I_icon_minitimeDim 30 Juin - 22:08

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Excalibuurzz

Excalibuurzz


Masculin Messages : 323
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 24

Un Jadoremario sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Jadoremario sauvage apparaît !   Un Jadoremario sauvage apparaît ! I_icon_minitimeLun 1 Juil - 7:03

P.S : Jadoremario Joins the battle ( si vous avez trouvé le clin d’œil je vous offre une kkwet au riz )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alex24JeuxPourLeFun
Jadoremario




Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 25

Un Jadoremario sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Jadoremario sauvage apparaît !   Un Jadoremario sauvage apparaît ! I_icon_minitimeLun 1 Juil - 8:17

Super Smash Bros ? Merci à tous ceux qui m'ont dit bienvenue, ça fait plaisir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Excalibuurzz

Excalibuurzz


Masculin Messages : 323
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 24

Un Jadoremario sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Jadoremario sauvage apparaît !   Un Jadoremario sauvage apparaît ! I_icon_minitimeLun 1 Juil - 8:19

Derien c'est normal ^^ et tu as deviné, tu as le droit à une kkwet au riz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alex24JeuxPourLeFun
Blexxoxer

Blexxoxer


Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 24
Localisation : France :3

Un Jadoremario sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Jadoremario sauvage apparaît !   Un Jadoremario sauvage apparaît ! I_icon_minitimeLun 1 Juil - 16:44

Oh le chanceux, c'est bon les kkwet au riz :3
Revenir en haut Aller en bas
Mahbit_x9

Mahbit_x9


Masculin Messages : 139
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Montcuq

Un Jadoremario sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Jadoremario sauvage apparaît !   Un Jadoremario sauvage apparaît ! I_icon_minitimeDim 7 Juil - 17:14

KOUKOU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahbit.com/
Supertriskel

Supertriskel


Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 24

Un Jadoremario sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Jadoremario sauvage apparaît !   Un Jadoremario sauvage apparaît ! I_icon_minitimeDim 7 Juil - 19:02

Welcome back Jadoremario
Revenir en haut Aller en bas
http://supertriskel.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Un Jadoremario sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Jadoremario sauvage apparaît !   Un Jadoremario sauvage apparaît ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Jadoremario sauvage apparaît !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GamingStar :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: