GamingStar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GamingStar

Communauté de joueurs pour le fun !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation Niko$ (Nikos59)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niko$

Niko$


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 27
Localisation : Nord (59)

Présentation Niko$ (Nikos59) Empty
MessageSujet: Présentation Niko$ (Nikos59)   Présentation Niko$ (Nikos59) I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 23:12


Prénom : Nicolas


Age : 16 ans


J'aime : La série MK, les Zelda, les Pokémon, faire du vélo, faire des vidéos, manger des africains, écouter du Rock, Dubstep, Techno, Mix, le film Intouchables.


J'aime pas : Les endives, les carottes Mad 


Un petit paragraphe a mon sujet : J'ai découvert ce forum grâce à Papilu', Korambu, et Taker. J'ai commencé assez tard les jeux vidéos. Sur Youtube, je suis inscrit depuis le 5 Septembre 2010, mais en réalité, je viens de commencer les vidéos le 4 août dernier. Mon premier let's play est Zelda: The Minish Cap qui fut mon premier jeu à l'époque en 2004 avec la GBA SP collector que j'ai eu à Noel à cette même année. Je compte faire plusieurs let's play et autres vidéos en alternance Je trouve que j'ai l'accent du Nord assez marqué ce qui me pose problème parfois car oui j'habite dans le Nord m'enfin bon. 
J'ai souhaité rajouter une partie afin que vous puissiez connaître mon parcours vidéo ludique.




Mon parcours vidéoludique : Mon parcours est principalement centré sur du Nintendo. Mon tout premier jeu est Zelda: The Minish Cap que j'ai reçu fin 2004 avec la GBA SP collector. Je ne devais avoir que 6 ans. J'ai eu ensuite des jeux très peu connus mais originaux (Préhistorik Man, Pinobee, Crash Nitro Kart). Vient ensuite les Pokémon, j'ai commencé avec la version Rouge, puis Argent, puis Saphir, puis Emeraude. J'ai eu Mario Party Advance et Super Mario Bros 3
Viens ensuite la DSlite que j'ai reçu en 2007 (j'avais 10 ans) avec New Super Mario Bros. J'ai eu Pokémon Diamant le jour de sa sortie le 27 Juillet 2007, Pokémon Platine, Pokémon HeartGold, Pokémon Noire et Pokémon Noire 2. J'ai eu également Zelda Phantom Hourglass, Super Mario 64, Mario Party DS, Mario Kart DS, Final Fantasy III et IV et sûrement d'autres qui m'échappent... 
Viens ensuite la Wii et l'ère MKW (fin 2008-début 2011). Après avoir brièvement joué à Wii Sport, j'ai commencé à jouer principalement à MKW mais aussi à d'autres jeux: Les Super Mario Galaxy, Zelda TP, New Super Mario Bros Wii et d'autres jeux qui m'échappent encore...
A un moment j'ai eu une PSP qui a durait 1 an, et j'ai eu PES 2009, Breath of Fire III et Final Fantasy Crisis Core, 3 jeux très différents...
En Mars 2011, viens la 3DS que j'ai eu avec Rayman 3D, mais aussi Zelda OOT 3D, Super Mario 3D Land, Mario Kart 7, Rayman Origins, Kingdom Hearts 3D, New Super Mario Bros 2... 
C'est grâce aux consoles virtuelles de la Wii et de la 3DS aisni qu'aux joies de l'émulateur que je me suis mis au "rétro gaming" mais aussi à jouer à des autres jeux. D'innombrables jeux que j'ai joué durant ces derniers années: Excitebike, The Legend of Zelda 1er du nom, Zelda II, Zelda III, Link's Awakening, Oracle of Seasons, Oracle of Ages, Spirit Tracks, Super Mario Bros, Metroid, Super Mario World, Yoshi's Island, Mario Kart 64, Breath of Fire IV, Game & Wario, Pokémon Vert, Bleu, Jaune, Or, Cristal. Et d'autres jeux encore...
Je compte prendre la 3DSXL un peu plus tard et la Wii U pour Noel 2013. Les jeux Pokémon, Mario, Zelda m'attendent...



Voilà !


Dernière édition par Niko$ le Mer 14 Aoû - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Excalibuurzz

Excalibuurzz


Masculin Messages : 323
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 24

Présentation Niko$ (Nikos59) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Niko$ (Nikos59)   Présentation Niko$ (Nikos59) I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 7:12

Wait... tu manges des africains ! Sinon t'as fait un sacré paragraphe et aussi bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alex24JeuxPourLeFun
 
Présentation Niko$ (Nikos59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angeflo - Présentation
» présentation, ta vu !
» Présentation
» Présentation StormXirer
» Présentation : IamTheAdic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GamingStar :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: