GamingStar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GamingStar

Communauté de joueurs pour le fun !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [présentation] Itaitaa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itaitaa

Itaitaa


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 31

[présentation] Itaitaa Empty
MessageSujet: [présentation] Itaitaa   [présentation] Itaitaa I_icon_minitimeVen 25 Oct - 18:35

Bon jeu vais faire un long paragraphe parce que j'ai la flemme de faire de long paragraphe
et que j'adore énumérer des phrases sujet-verbes-complément. 

Je suis une pauvre victime en fait D: . y'a plein de gens fourbe et méchant qui a chaque fois 
que je les voyais disais viens sur Gamingstar. J'ai tout les bonne raison de croire que mon refus
aurais été légitime D:

Donc faisons un petit tour de ma personne.

Mon prénom IRL c'est... Pierre-Paul-Jaque ! Si si =o. 
(Bon ok, je plains celui qui devrais réellement porter ce nom)
Moi c'est Mathieu, 21 ans.

Et... 

Bon en fait on va passer tout de suite au explication de ma présence ici, pour pouvoir s'attaquer au reste ensuite o).

Je me présente ici par envie de connaitre une nouvelle communauté celle de Gamingstar. 
Pour pouvoir partager toutes sortes de choses.


Et un jour je voulu participer un tournois de pokémon X/Y et vu un lien vers ce forum.
Me voila donc aujourd'hui.

Je souhaite clairement en profiter pour progresser en stratégie Pokémon d'ailleurs xD.

A partir d'ici si vous aimer les romans lisez, sinon, vous pouvez passer votre chemin.

Mes loisirs et mes occupations : Je suis le genre de mec qui peu se retrouver un peu par 
hasard a des karaoké le samedi et qui fou rien le dimanche en cosplay de Brook a une table a côté 
d'un certain stand de japn'go aux utops o/ ( à animer un stand de dessin avec plein de gens inconnu)
Donc dessinateur (novice) à mes heures perdue et musicien aussi. 
Sinon je suis fan de manga, aussi bien manga papier avec, Angelic Layer, Angel mode d'emploi,
Alice 19th, Fruit basket (approximativement que des manga pleurnicheur et remplis de choupitude.
Pis après ça je me suis plus mis aux anime avec Haruhi, Noir, Code geass, City Hunter, Railgun, angel beats ect...
D’ailleurs des série comme Noir, Haruhi et Lucky star c'est hors concours ! Pareil pour Angel beats Code Geass
et Vision D'eclaflown. c'est tellement beau que ça peu pas concourir.
Je pourrais faire un paragraphe Jeux vidéo mais n'ayant chez moi qu'une 64 une ps3 un ps2 une wii et une
Ds (qui a décidé de m'abandonner lâchement) J'ai pas grand chose a dire, en dehors que Final Fantasy IX
et soul calibur III qui sont les jeux que je vénère et avant le décès prématuré de cet enflure de DS
Zelda illuminait ma vie , la boutique du style, Kilari aussi, Non plus sérieusement j'ai une 3ds maintenant et du coup d'autre jeux illumine ma vie Very Happy. Avec Sinon sur Wii One pièce unlimited cruise qui poutre à max. Et évidemment on y viens enfin, les jeux en ligne, pour ainsi dire j'en ai tester quelque'uns, j'avais déjà joué à Nostale, flyff, Rapellz, Wow, S4, Florensia, et actuellement je suis sur Elsword et League of Legend.

Ce que j'aime dans la vie ] : Le nutella ! Les conventions, les manga, les jeux vidéo, les pokémon, Vocaloid, Glander. Inonder le monde de fun ~
Et ce que je n'aime pas : Les salsifis, les gens qui se la pête. King of Tornest (Dénaturer une si belle Histoire bien chiante a comprendre c'est une honte, avec ses Passages en... èspece de 3D, Berk !) 

Les films et les livres que j'ai adorés : Les star wars (pas tous mais une bonne partie) Harry Potter... (ouais ouais bon...)
Artémis fowl, Eragon, ça compte si je cite tout les film de Miyazaki ? 
Ah oui je me suis mis a lire les Bernard Werber aussi.
Pis le dernier livre que j'ai lu c'est "Marche ou crève" (tellement réaliste) .
J'aime bien certaine websérie comme Noob. Et la flander's compagny aussi.


épilogue: Et puis en fait je commence a en avoir grave marre d'écrire ça... C'est pas que j'ai franchement
rien à dire à part énumérer une suite de titres qui de toute façon, ne peuvent pas couvrir l'ensemble de
mes goûts, et qui, au final, réduit pas mal les choses. C'est pas fautes de vouloir bien faire en faisant
une jolie présentation, mais je sais que mes goûts sont pourris et donc je peu très bien cacher des goût honteux. 

ps: Je dis que j'en ais marre mais je l'écris quand même... paradoxe mon amis ! 

Voila je crois que j'ai fait le tour

Sur ce à vous les studios !

(comme d'hab n'hésitez pas, je suis ouvert a toutes question trollesque ou non, je m'amusais moi même à faire des questionnaires farfelu à l'époque =3, Ah et désolé pour les quelques fautes d'orthographe, j'assume totalement ne pas être un Bescherelle ambulant)
Revenir en haut Aller en bas
Excalibuurzz

Excalibuurzz


Masculin Messages : 323
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 24

[présentation] Itaitaa Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Itaitaa   [présentation] Itaitaa I_icon_minitimeSam 26 Oct - 6:23

Itaitaa a dit ( une connerie :p ) : a écrit:
Je me présente ici par envie de connaitre une nouvelle communauté celle de Gamingstar.
Tu vas t'amuser il se passe rien sur le forum depuis plusieurs mois %)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alex24JeuxPourLeFun
Papiluche
Admin
Papiluche


Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 31
Localisation : Colmar (68)

[présentation] Itaitaa Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Itaitaa   [présentation] Itaitaa I_icon_minitimeSam 26 Oct - 7:55

Yep, malheureusement. On réutilise le forum juste pour le tournoi. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Papilusionsh
Excalibuurzz

Excalibuurzz


Masculin Messages : 323
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 24

[présentation] Itaitaa Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Itaitaa   [présentation] Itaitaa I_icon_minitimeSam 26 Oct - 8:26

C'est dommage quand même, ça aurait permis à la communauté de tes abonnés, ceux d'Hsim, ceux de Calion de Taker etc... de se réunir en un endroit. Maintenant on dirait que Gamingstar est utilisé que pour s'envoyer des MP seulement :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alex24JeuxPourLeFun
Itaitaa

Itaitaa


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 31

[présentation] Itaitaa Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Itaitaa   [présentation] Itaitaa I_icon_minitimeSam 26 Oct - 8:57

Han c'est dommage ça semblais sympa en plus. 
Bon tant pis je l'utiliserais donc pour le tournois et
découvrirais les membres de celui ci.

Mais c'est vrais que beaucoup de monde aurais pu animer ce forum. 
Potentiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Papiluche
Admin
Papiluche


Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 31
Localisation : Colmar (68)

[présentation] Itaitaa Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Itaitaa   [présentation] Itaitaa I_icon_minitimeSam 26 Oct - 12:32

Bah l'époque des forums est mort maintenant, tout se passe sur les réseaux sociaux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Papilusionsh
Excalibuurzz

Excalibuurzz


Masculin Messages : 323
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 24

[présentation] Itaitaa Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Itaitaa   [présentation] Itaitaa I_icon_minitimeLun 28 Oct - 6:45

Peut-être qu'avec le tournoi, le fofo va gagner en popularité ( même si ça m'étonnerais :/ )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alex24JeuxPourLeFun
Contenu sponsorisé





[présentation] Itaitaa Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Itaitaa   [présentation] Itaitaa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation] Itaitaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation, ta vu !
» Présentation de Matbob
» Présentation: Gyakuten
» Présentation de Latest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GamingStar :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: