GamingStar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GamingStar

Communauté de joueurs pour le fun !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 SHINEY CHROMATIQUE!!!!

Aller en bas 
2 participants

Pensez-vous que ce mec est stupide ?
Oui
SHINEY CHROMATIQUE!!!! I_vote_lcap100%SHINEY CHROMATIQUE!!!! I_vote_rcap
 100% [ 2 ]
Non
SHINEY CHROMATIQUE!!!! I_vote_lcap0%SHINEY CHROMATIQUE!!!! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Excalibuurzz

Excalibuurzz


Masculin Messages : 323
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 24

SHINEY CHROMATIQUE!!!! Empty
MessageSujet: SHINEY CHROMATIQUE!!!!   SHINEY CHROMATIQUE!!!! I_icon_minitimeMar 29 Oct - 7:40

Bonjour Ouvrifier. Vidéo preuve : Parlons maintenant des shineys que j'ai eu ( je ne sais pas si il y a un autre sujet pour ça ), j'ai pas beaucoup de SHance, les seuls que j'ai jamais capturé sont Ratatta et Ortide ( tous les 2 HG/SS ), ainsi que 8 Léviator ( HG/SS aussi ) et Griknot ( N2/B2 ) mais cela ils sont dans le scénario donc ça compte pas. Voici les shineys que j'ai :
SHINEY CHROMATIQUE!!!! 19SHINEY CHROMATIQUE!!!! 20SHINEY CHROMATIQUE!!!! 44SHINEY CHROMATIQUE!!!! 45SHINEY CHROMATIQUE!!!! 130SHINEY CHROMATIQUE!!!! 130SHINEY CHROMATIQUE!!!! 130SHINEY CHROMATIQUE!!!! 130SHINEY CHROMATIQUE!!!! 130SHINEY CHROMATIQUE!!!! 130SHINEY CHROMATIQUE!!!! 130SHINEY CHROMATIQUE!!!! 130SHINEY CHROMATIQUE!!!! 443SHINEY CHROMATIQUE!!!! 444SHINEY CHROMATIQUE!!!! 445SHINEY CHROMATIQUE!!!! Sprite_5_n_533_s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alex24JeuxPourLeFun
Ainyx

Ainyx


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2013

SHINEY CHROMATIQUE!!!! Empty
MessageSujet: Re: SHINEY CHROMATIQUE!!!!   SHINEY CHROMATIQUE!!!! I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 18:42

GG !! Si j'avais pas recommecé ma parti j'aurais encore mes 5 shiney, qui sont: Spinda(en horde)- Ponyta et Saquedeneu(safari des potes tmtc)-Hypotrempe et Venalgue(pêche en chienne lol).

Sinon j'ai voté "stupide" (trop méchant le Ainyx).
Revenir en haut Aller en bas
Excalibuurzz

Excalibuurzz


Masculin Messages : 323
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 24

SHINEY CHROMATIQUE!!!! Empty
MessageSujet: Re: SHINEY CHROMATIQUE!!!!   SHINEY CHROMATIQUE!!!! I_icon_minitimeVen 1 Nov - 7:30

Oh c'est si triste... ou pas. Sinon j'étais éclaté de rire quand j'ai vu pêche en chienne xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alex24JeuxPourLeFun
Contenu sponsorisé





SHINEY CHROMATIQUE!!!! Empty
MessageSujet: Re: SHINEY CHROMATIQUE!!!!   SHINEY CHROMATIQUE!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SHINEY CHROMATIQUE!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GamingStar :: Jeux :: Pokemon :: Blabla-
Sauter vers: