GamingStar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GamingStar

Communauté de joueurs pour le fun !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation Illuctis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Illuctis

Illuctis


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 30

Présentation Illuctis Empty
MessageSujet: Présentation Illuctis   Présentation Illuctis I_icon_minitimeLun 11 Nov - 2:02

Salut à tous,

Une petite présentation vu que je viens de débarquer sur le forum, après l'avoir longtemps suivis en tant qu'invité.

IRL je m'appel Antoine et j'ai 20 ans, pour ceux que ça intéresse je suis en seconde année en licence économie et gestion.

Je me présente à vous, afin d'intégré une nouvelle communauté et de découvrir celle de gamingstar qui m'a l'air mature et qui sait rigoler quand il le faut.

Niveau pokémon j'ai commencer dès le plus jeune âge. Un beau cadeau de noël en 1999, lorsque j'aperçu dans mon petit cadeau un gameboy (color : la bleu/vert) avec un jeu (pokémon rouge) le coup de foudre fût direct. Depuis je n'ai jamais vraiment lâché la licence pokémon. J'ai joué à toutes les générations, j'ai eu mes coups de cœur et mes déceptions un peu comme tout le monde.

IG : Mon nom est souvent Illuctis, je n'ai pas de raison à ce nom je le trouvais cool à une époque et depuis je l'utilise encore et encore. 
Malgré le fait que je joue depuis très longtemps à pokémon, je me suis jamais vraiment intéresser à la stratégie, je préféré monter mes pokémons favoris sans prendre en compte leurs natures et les combos qui permettent de gagner en puissance.

Même si le forum est beaucoup moins utilisés par la communauté, de ce que j'ai pu voir, j'espère pouvoir trouvé quelques personnes pour évolué dans ma façon de jouer qui est très loin d'être la meilleure.