GamingStar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GamingStar

Communauté de joueurs pour le fun !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Projet de fan-game] Megaman

Aller en bas 
AuteurMessage
Excalibuurzz

Excalibuurzz


Masculin Messages : 323
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 24

[Projet de fan-game] Megaman Empty
MessageSujet: [Projet de fan-game] Megaman   [Projet de fan-game] Megaman I_icon_minitimeSam 29 Mar - 8:25

J'ai un projet de fan-game qui me trotte dans la tête depuis un moment. Qu'est-ce ?

MEGAMAN LOST IN X WORLD

Pour le moment je n'ai pas d'idée de titre, c'est juste pour nommer le projet (si vous en avez un au passage, sachant que je vais être très exigeant au niveau du nom).

- Scénario (sans spoiler): Megaman X, robot destiné au combat se retrouve encore une fois confronté au puissant Sigma. Zero et les autres X-Hunters étant morts, X est le dernier espoir de la rébellion. Cependant, X péri sous la puissance de Sigma. Alors que ce dernier sent le pouvoir grandir dans ses mains, lui, ainsi que tous les autres X-Hunters ont oublié un héros, un héros, au casque bleu, dépourvu des améliorations de tous ces robots à la pointe de la technologie, ayant déjà vécu beaucoup d'aventures - 6, pour être précis -, ayant acquis l'expérience du combat 200 ans avant X, je parle évidemment, de Megaman ! Oui, Megaman, ce robot oublié de ses semblables alors qu'il est encore en état de marche !

- Le concept du fan-game: Megaman sera dans le monde de Megaman X, ce qui ne sera pas forcément facile puisqu'il est obsolète technologiquement.

- En quoi pouvez-vous m'aider: Déjà j'ai besoin d'un bon logiciel - gratuit ou pas trop cher - pouvant m'aider à faire un plateformer à la Megaman. Je m'explique, il faut que je puisses mettre des habilités comme dans les jeux Megaman (armes de boss mais aussi des cinématiques, j'y tiens vraiment etc...). Si quelqu'un connait un logiciel simple mais très complet, voire, les logiciels utilisés par les créateurs de Street Fighter X Megaman ou d'autres fan-games de Megaman. Vous pouvez également m'aider pour les musiques, quelqu'un qui puisse me faire d'excellents thèmes avec les soundfonts de Megaman X. Malheureusement, ce sont des soundfonts très durs à trouver mais si quelqu'un peu me faire des musiques avec ces soundfonts, j'en serais vraiment reconnaissant. J'espère pouvoir faire naître ce projet, qui a besoin de vous.

- Prototypes: Quelques idées sont déjà dans ma tête, du style, un retournement de situation à la fin du jeu mais que je ne citerais PAS. Pourquoi ? Car ce serait tout simplement gâcher le plaisir. J'ai également comme idée "Cinema Man". Oui, Cinema Man's Stage x) A la fin du stage, vous passez entre les rangs du cinéma pour aller au boss fight, se situant en-dessous de l'écran de projection. Enfin, j'ai comme boss (du Sigma's Stage et pas d'un stage normal) MICHOU ! Je pense que vous ne connaissez pas Michou, alors adressez-vous à MrElion97 ^^

Voilà, c'est tout, le projet pourra commencer à prendre lorsque j'aurais un bon logiciel pour créer un plateformer. Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alex24JeuxPourLeFun
 
[Projet de fan-game] Megaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GamingStar :: Divers :: Blabla général-
Sauter vers: