GamingStar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GamingStar

Communauté de joueurs pour le fun !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Speed run Sly Raccoon !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daxfire

Daxfire


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 27
Localisation : La Rochelle ( 17 )

Speed run Sly Raccoon ! Empty
MessageSujet: Speed run Sly Raccoon !   Speed run Sly Raccoon ! I_icon_minitimeVen 10 Mai - 19:14

Oui je sais en voyant le titre de ce sujet vous vous êtes dit OH MY GOD MY F**KING C'EST QUOI CE TRUC UN SPEED RUN SUR SLY NAN MAIS C'EST N'IMPORTE QUOI !!!!

Certes ! Mais je suis sérieux ( cette fois ci ! )
En refaisant le jeu, je me suis aperçu que le jeu est speed runnable, mais vraiment, y'a des raccourcis de partout, quand tu te fait pas suer a chercher les bouteille sa va super vite ! Alors hop google est mon ami et en effet pas mal de gens s'y sont essayés mais ça a l'air vraiment anglais, pasde français, donc j'aimerais implanter ce jeu pour les speed runner français !

Alors si vous avez le jeu, tâtez vous a cette expérience, le record en 100% est de 1h10, j'essayerai de m'y tenter a l'occas et de vous donner mes résultats !

Voila bon jeu Very Happy

Speed run Sly Raccoon ! Slcop211
Revenir en haut Aller en bas
Wizard

Wizard


Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 27
Localisation : DTC.

Speed run Sly Raccoon ! Empty
MessageSujet: Re: Speed run Sly Raccoon !   Speed run Sly Raccoon ! I_icon_minitimeVen 10 Mai - 19:32

"OH MY GOD MY F**KING C'EST QUOI CE TRUC UN SPEED RUN SUR SLY NAN MAIS C'EST N'IMPORTE QUOI !!!!" > En même tu tape speed run et le nom d'un jeu à côté tu trouves à chaque fois un record de speed run. x)

Y'a des speed run sur tout les jeux presque. (Les jeux en tout cas où il y a une fin.)

'Fin bon, bonne chance à toi si t'arrives à le speedrunner !
Revenir en haut Aller en bas
Daxfire

Daxfire


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 27
Localisation : La Rochelle ( 17 )

Speed run Sly Raccoon ! Empty
MessageSujet: Re: Speed run Sly Raccoon !   Speed run Sly Raccoon ! I_icon_minitimeVen 10 Mai - 20:24

Va faire un Dead space ou même Sly 3 en speed run ,c'est beaucoup plus chaud x) Un speed run sa tourne entre 2h- 3h Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wizard

Wizard


Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 27
Localisation : DTC.

Speed run Sly Raccoon ! Empty
MessageSujet: Re: Speed run Sly Raccoon !   Speed run Sly Raccoon ! I_icon_minitimeVen 10 Mai - 20:29

Je n'ai jamais dit que c'était pas chaud. xD
Juste que les speedruns y'en a pour tous les jeux presque.
Revenir en haut Aller en bas
Supertriskel

Supertriskel


Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 24

Speed run Sly Raccoon ! Empty
MessageSujet: Re: Speed run Sly Raccoon !   Speed run Sly Raccoon ! I_icon_minitimeSam 11 Mai - 9:34

Bonne chance a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://supertriskel.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Speed run Sly Raccoon ! Empty
MessageSujet: Re: Speed run Sly Raccoon !   Speed run Sly Raccoon ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Speed run Sly Raccoon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GamingStar :: Jeux :: Autres jeux :: Sony-
Sauter vers: