GamingStar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GamingStar

Communauté de joueurs pour le fun !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 besoin d'aide pour un nuzlocke

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KeroZenGaminG




Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 26

besoin d'aide pour un nuzlocke Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour un nuzlocke   besoin d'aide pour un nuzlocke I_icon_minitimeMar 14 Mai - 19:10

est ce que qu'elle qu'un pourrait m'apprendre les bases de la startegie pokemon car je vais commencer un nuzlocke challenge sur fire red omega random. A oui dites moi aussie qu'est ce que je dois ramdomizer. merci de vos reponces
Revenir en haut Aller en bas
Mahbit_x9

Mahbit_x9


Masculin Messages : 139
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Montcuq

besoin d'aide pour un nuzlocke Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un nuzlocke   besoin d'aide pour un nuzlocke I_icon_minitimeMar 14 Mai - 19:24

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahbit.com/
Korambu
Admin
Korambu


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

besoin d'aide pour un nuzlocke Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un nuzlocke   besoin d'aide pour un nuzlocke I_icon_minitimeMar 14 Mai - 19:26

La stratégie est inutile en Nuzlocke, du moins elle n'est pas primordiale. Je n'y connais quasiment rien mais je m'en sors. Donc que tu t'y connaisses ou pas, ça changera pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
KeroZenGaminG




Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 26

besoin d'aide pour un nuzlocke Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un nuzlocke   besoin d'aide pour un nuzlocke I_icon_minitimeMar 14 Mai - 19:29

Ha je ne savais pas puisque je n'est jamais fait de nuzulocke mais merci qu'a même
Revenir en haut Aller en bas
Supertriskel

Supertriskel


Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 24

besoin d'aide pour un nuzlocke Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un nuzlocke   besoin d'aide pour un nuzlocke I_icon_minitimeMer 15 Mai - 12:12

Essaye au moins de connaitre ta table des types et au mieux,la table des natures,même si cette dernière n'est pas obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
http://supertriskel.wordpress.com
Korambu
Admin
Korambu


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

besoin d'aide pour un nuzlocke Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un nuzlocke   besoin d'aide pour un nuzlocke I_icon_minitimeMer 15 Mai - 13:15

Oui bah les types j'appelle pas ça de la stratégie, c'est des connaissances de base x) Idem pour les effets de chaque attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Mahbit_x9

Mahbit_x9


Masculin Messages : 139
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Montcuq

besoin d'aide pour un nuzlocke Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un nuzlocke   besoin d'aide pour un nuzlocke I_icon_minitimeMer 15 Mai - 16:54

Bah connaitre les stats générales aide beaucoup aussi, surtout si un Pokemon est centré sur l'attaque physique ou spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahbit.com/
KeroZenGaminG




Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 26

besoin d'aide pour un nuzlocke Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un nuzlocke   besoin d'aide pour un nuzlocke I_icon_minitimeMer 15 Mai - 17:22

Merci beaucoup pour tout vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
Taker

Taker


Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 29
Localisation : Amiens (80) ou TrouPauméSurOise (60)

besoin d'aide pour un nuzlocke Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un nuzlocke   besoin d'aide pour un nuzlocke I_icon_minitimeMer 15 Mai - 17:46

Ce qu'il faut pour s'en sortir c'est simplement les connaissances de base oui, type de chaque poké, la table des types pour connaître les faiblesses/résistances, mais aussi savoir juger si une attaque serait bonne sur un poké ou non, donc savoir aussi globalement les stats de ton poké (en quoi il est bon et mauvais en gros, pas besoin de connaître par coeur), et donc avec ça, quelle attaque est physique et laquelle est spéciale.
Après, savoir quelle attaque apprend tel poké et vers quel niveau, ça aide pour prévoir ce que celui en face te fera, mais bon ça fait beaucoup quand même.

En tout cas ce que t'acquiert en stratégie aide mais n'est clairement pas primordial pour un nuzlocke. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheTaker60
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour un nuzlocke Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour un nuzlocke   besoin d'aide pour un nuzlocke I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour un nuzlocke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GamingStar :: Jeux :: Pokemon :: Blabla-
Sauter vers: