GamingStar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GamingStar

Communauté de joueurs pour le fun !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 League Of Legend #1 : Compréhension

Aller en bas 
+3
Niktou
Oshanworld
Jon'
7 participants
AuteurMessage
Jon'




Messages : 53
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 30

League Of Legend #1 : Compréhension  Empty
MessageSujet: League Of Legend #1 : Compréhension    League Of Legend #1 : Compréhension  I_icon_minitimeMer 15 Mai - 18:13

League of Legends

L'installation :

-http://euw.leagueoflegends.com/fr

L'installation est simple, mais longue, très longue. On crée un compte, on installe le jeu et hop on passe à l'étape suivante.

Les Repères du Jeu :

League of Legend est un jeu massive Player, le but est simple : Aller détruire le "Nexus" (Le coeur de la base en gros). Pour le faire ? Rien de plus simple avec du skill bien sûr.
Trois ligne se dessine à vous une fois le jeu lancer : TOP MID BOT et une Jungle. (On reviendra plus tard sur les rôles).

League Of Legend #1 : Compréhension  1368641213032649100

Chaque lane dispose de tourelle, Alliées et Ennemie. Ainsi que des inhibiteurs. Détruire un inhibiteur vous permettra de détruire les tourelles protégeant le fameux nexus

Alliées : Elle vous défendront des sbires, des champions, les damages augmentes à chaque coup.
Ennemies : Elle vous attaqueront dès lors qu'il n'y aura plus de sbire ou que vous touchez un champion adverse, vous infligeant masse damages.

Il y a également deux " Boss " dans la map 5 contre 5 : Un Dragon & Un gros serpent appelé "Baron Nashor"
Le Dragon donne des "gold" (ou appelé PO) pour l'équipe qui le tue.
Le Baron Nashor donne des buffs utile dans les team fights plus des golds.

Commencer à Jouer à League of Legend et Compréhension

Quand on crée un compte league of legend, au départ on est niveau ... 1. On est donc un débutant (Sauf dans le cas double compte, mais ça on n'en parlera pas). Le niveau Maximum étant 30. (La grosse différence entre le niveau 1 - 30 est que le niveau 30 aura toute les places pour les runes de disponible ainsi que les maîtrises (Encore une fois, c'est plus complexe, on y reviendra plus tard), mais bon, le stuff peut également faire le jeu, et au niveau 1 c'est à arme égale, ils n'auront pas les runes non plus Smile )

Il y a plusieurs Type de partie :

Les dites "Normales" : Tu peux jouer niveau 1 sans aucun élément requis
Les dites "Drafts" : Tu peux jouer à partir de n'importe quel niveau si tu possèdes 16 "Héros"
Les dites "Classées" : Tu peux jouer à partir du niveau 30 et possèdant 16 "Héros".

Chaque semaine il y a 10 Héros de gratuit à tester, mais ils ne comptent pas pour jouer en "Classé"

Si il y a une question n'hésitez pas à la poser
Revenir en haut Aller en bas
Oshanworld

Oshanworld


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : Belgique

League Of Legend #1 : Compréhension  Empty
MessageSujet: Re: League Of Legend #1 : Compréhension    League Of Legend #1 : Compréhension  I_icon_minitimeMer 15 Mai - 22:32

Tu comptes faire un tuto complet mais genre vraiment ? je n'ai pas accroché à LOL la première fois , mais si ça se trouve avec un bon soutien en tuto , ça passerait
Revenir en haut Aller en bas
http://oshanworld.wordpress.com/
Niktou

Niktou


Messages : 47
Date d'inscription : 30/01/2013

League Of Legend #1 : Compréhension  Empty
MessageSujet: Re: League Of Legend #1 : Compréhension    League Of Legend #1 : Compréhension  I_icon_minitimeMer 15 Mai - 23:14

J'en parlais avec Jon et Evil tout a l'heure et je pense qu'on fera quelques tutos dans le même style pour les débutants.Vu qu'on a une bonne connaissance du jeu,on pourra pondre quelque chose de bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Jon'




Messages : 53
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 30

League Of Legend #1 : Compréhension  Empty
MessageSujet: Re: League Of Legend #1 : Compréhension    League Of Legend #1 : Compréhension  I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 4:38

Oshanworld a écrit:
Tu comptes faire un tuto complet mais genre vraiment ? je n'ai pas accroché à LOL la première fois , mais si ça se trouve avec un bon soutien en tuto , ça passerait

Bah complet oui & non, parce que bon, j'estime pas avoir un niveau "professionnel" dans ce jeu. Mais on va dire qu'on va tenter d'expliquer au maximum ce nos connaissances du jeu. Après il y a tellement chose.. mais du moins, les bases elles, seront expliquées en long et en large.
Revenir en haut Aller en bas
Blexxoxer

Blexxoxer


Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 24
Localisation : France :3

League Of Legend #1 : Compréhension  Empty
MessageSujet: Re: League Of Legend #1 : Compréhension    League Of Legend #1 : Compréhension  I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 5:57

Ça va être sympa, je vais enfin prendre ma revanche sur ce jeu ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Evilain




Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 32

League Of Legend #1 : Compréhension  Empty
MessageSujet: Re: League Of Legend #1 : Compréhension    League Of Legend #1 : Compréhension  I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 9:43

Je ferais un guide concernant la Toplane personellement, comme j'en ai parlé avec Niktou.
Revenir en haut Aller en bas
Jasdero




Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 29

League Of Legend #1 : Compréhension  Empty
MessageSujet: Re: League Of Legend #1 : Compréhension    League Of Legend #1 : Compréhension  I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 14:50

pas mal ce tuto, si vous avez besoin d'aide envoyez moi un mp jpourrai peut être vous aider pour quelques tuto sur du jeu un peu plus avancé au niveau des runes et des sytèmes de hit and attack/hit and run etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Supertriskel

Supertriskel


Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 24

League Of Legend #1 : Compréhension  Empty
MessageSujet: Re: League Of Legend #1 : Compréhension    League Of Legend #1 : Compréhension  I_icon_minitimeMar 16 Juil - 21:55

Bonne idée ce tuto
Revenir en haut Aller en bas
http://supertriskel.wordpress.com
Contenu sponsorisé





League Of Legend #1 : Compréhension  Empty
MessageSujet: Re: League Of Legend #1 : Compréhension    League Of Legend #1 : Compréhension  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
League Of Legend #1 : Compréhension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Legend of Zelda : Mystery of Solarus XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GamingStar :: Jeux :: League Of Legends-
Sauter vers: