GamingStar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GamingStar

Communauté de joueurs pour le fun !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Legend of Zelda : Mystery of Solarus XD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Excalibuurzz

Excalibuurzz


Masculin Messages : 323
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 24

The Legend of Zelda : Mystery of Solarus XD Empty
MessageSujet: The Legend of Zelda : Mystery of Solarus XD   The Legend of Zelda : Mystery of Solarus XD I_icon_minitimeMar 21 Mai - 18:42

Salut à tous aujourd'hui je vais vous présenter un fan-game de Zelda sur PC : Zelda : Mystery of Solarus XD. A l'origine ce jeu est une parodie de Zelda : Mystery of Solarus DX ( excellent au passage celui-ci ) et quand je dis parodie... on s'en rend compte très vite Very Happy . Déjà rien qu'à l'écran titre on se rend compte de différences : un Haydunn ( un peu comme ce truc : Very Happy ) apparaît et on commence avec un lit se réveillant à côté du lit comme un bourré. On récupère son épée dehors puis 10 mètres plus loin, son bouclier.
Le premier récéptacle de cœur ( si vous passez pas devant )
Près de la maison de Link, il y a un bar ( on se demande bien pourquoi Link c'est réveillé au pied du lit et récupéré son épée et son bouclier dehors xD ) un homme vend un réceptacle de cœur 10 rubis en vous disant que ça a pas de valeur.
Récupérer la bourse à 999 rubis
Le même vendeur vous vend une bourse à 999 rubis d'une valeur de... 999 rubis The Legend of Zelda : Mystery of Solarus XD 679906351
Comment récupérer le premier flacon ?
C'est simple faut parler à un vieux dans une maison pleine d'eau : il vous dit un truc du genre : " Moi j'aime l'eau, toi t'as pas l'air de trop aimer ça... tiens prends ça " et vous obtenez votre premier flacon rempli d'eau. Vive l'eau !
Comment continuer dans le scénario ?
Il faut aller au bureau des objets trouvés récupérer ses gants. Bonne chance car c'est une parodie de la maison des fous des " 12 travaux d'Astérix " The Legend of Zelda : Mystery of Solarus XD 836854350. Ceux qui connaissent me comprendront. ( d'ailleurs quelques clins d’œils genre les deux filles qui parlent sans s’arrêter le vieux qui vous dit d'immatriculer votre bateaux au port ) . Il faut récupérer une clé ( que je n'ai pas trouvé alors que j'ai cherché pendant 45 minutes, prouvant bien le délire ) et retourner à l'accueil ouvrir une porte. Après bah, je sais pas vu que j'ai pas cette p****n de clé The Legend of Zelda : Mystery of Solarus XD 3349434419, j'ai rajquit, j'ai sauvegardé je me suis barré The Legend of Zelda : Mystery of Solarus XD 1256252024. Il y aussi le coup des coffres vides hein pour bien t'******* The Legend of Zelda : Mystery of Solarus XD 2969726345.

Je compléterai cette section de temps à autre en jouant en sachant que c'est mon expérience de jeu. Pour celle-ci je me souviens plus trop car j'y ait joué il y a 15 jours. Salut The Legend of Zelda : Mystery of Solarus XD 2795714678
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alex24JeuxPourLeFun
DxAvEnLiRe

DxAvEnLiRe


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 24

The Legend of Zelda : Mystery of Solarus XD Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Mystery of Solarus XD   The Legend of Zelda : Mystery of Solarus XD I_icon_minitimeMar 21 Mai - 20:52

Merci pour ce jeu il est trop délirant

non il y a pas de lien mais on marque juste sur google myster of solarus XD download et c'est bon et d'ailleur je suis deja perdu

Sinon enjoy Very Happy


Dernière édition par DxAvEnLiRe le Mar 21 Mai - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oshanworld

Oshanworld


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : Belgique

The Legend of Zelda : Mystery of Solarus XD Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Mystery of Solarus XD   The Legend of Zelda : Mystery of Solarus XD I_icon_minitimeMar 21 Mai - 21:17

Un peu beaucoup de smiley non ?

sinon j'irai probablement y jeter un oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://oshanworld.wordpress.com/
Papiluche
Admin
Papiluche


Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 31
Localisation : Colmar (68)

The Legend of Zelda : Mystery of Solarus XD Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Mystery of Solarus XD   The Legend of Zelda : Mystery of Solarus XD I_icon_minitimeMar 21 Mai - 21:21

J'ai ptet mal lu, mais y'a pas de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Papilusionsh
Oshanworld

Oshanworld


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : Belgique

The Legend of Zelda : Mystery of Solarus XD Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Mystery of Solarus XD   The Legend of Zelda : Mystery of Solarus XD I_icon_minitimeMar 21 Mai - 21:56

Revenir en haut Aller en bas
http://oshanworld.wordpress.com/
Excalibuurzz

Excalibuurzz


Masculin Messages : 323
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 24

The Legend of Zelda : Mystery of Solarus XD Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Mystery of Solarus XD   The Legend of Zelda : Mystery of Solarus XD I_icon_minitimeMer 22 Mai - 5:28

DxAvEnLire : C'est vrai qu'au début faut y aller au pifomètre car il fallait récupérer un autre truc avant le bureau des objet trouvés mais on te disait pas quoi, et qu'en j'ai fait l'article je m'en souvenais plus. En revanche c'est bizarre mais quand je tape la même recherche que toi je tombe que sur des liens pour Mystery of Solarus DX et pas Solarus XD
Oshan : Ouais x)
Papilu : Voilà : http://www.zelda-solarus.com/zs/article/zmosxd-telechargements/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alex24JeuxPourLeFun
DxAvEnLiRe

DxAvEnLiRe


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 24

The Legend of Zelda : Mystery of Solarus XD Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Mystery of Solarus XD   The Legend of Zelda : Mystery of Solarus XD I_icon_minitimeMer 22 Mai - 14:11

Excalibuurzz a écrit:
DxAvEnLire : C'est vrai qu'au début faut y aller au pifomètre car il fallait récupérer un autre truc avant le bureau des objet trouvés mais on te disait pas quoi, et qu'en j'ai fait l'article je m'en souvenais plus. En revanche c'est bizarre mais quand je tape la même recherche que toi je tombe que sur des liens pour Mystery of Solarus DX et pas Solarus XD
Oshan : Ouais x)
Papilu : Voilà : http://www.zelda-solarus.com/zs/article/zmosxd-telechargements/




Je sais pas moi je l'ai fait et c'était le premier lien mystery of solarus xd download www.zelda-solarus.com/zs/article/zmosxd-telechargements/‎
Revenir en haut Aller en bas
Excalibuurzz

Excalibuurzz


Masculin Messages : 323
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 24

The Legend of Zelda : Mystery of Solarus XD Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Mystery of Solarus XD   The Legend of Zelda : Mystery of Solarus XD I_icon_minitimeMer 22 Mai - 16:03

Comment obtenir votre second flacon ? ( car je l'ai oublié dans mon premier post )
C'est simple, il y a une maison avec 100 pots avec une pancarte vous disant : " un de ces pot contient un flacon, maintenant vous avez plus qu'à tous les cassez ". Cependant ça a été programmé pour que ce soit le dernier pot que l'on casse qu'y détient le flacon. Vous obtenez un flacon vide ( et pas rempli d'eau :p ). En tout cas le propriétaire si il est revenu devait être content de voir l'état de sa maison. Aussi à part le dernier pot, presque aucun autre ne contient des trucs, vous en trouverez SEULEMENT 3 ou 4 détenant des bombes des rubis, pour être encore plus sadique :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alex24JeuxPourLeFun
Blexxoxer

Blexxoxer


Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 24
Localisation : France :3

The Legend of Zelda : Mystery of Solarus XD Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Mystery of Solarus XD   The Legend of Zelda : Mystery of Solarus XD I_icon_minitimeMer 22 Mai - 17:26

Excalibuurzz a écrit:

Cependant ça a été programmé pour que ce soit le dernier pot que l'on casse qu'y détient le flacon.

Perso j'ai pas eu besoin de casser les 100 pots pour le trouver le flacon ^^

Sinon le premier quart de coeur se trouve juste en dessous de la maison de Link, c'est une forme noire derrière un arbre (il y a un passage entre 2 arbres ; ))
Revenir en haut Aller en bas
Excalibuurzz

Excalibuurzz


Masculin Messages : 323
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 24

The Legend of Zelda : Mystery of Solarus XD Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Mystery of Solarus XD   The Legend of Zelda : Mystery of Solarus XD I_icon_minitimeMer 22 Mai - 18:01

Blexxoxer a écrit:

Perso j'ai pas eu besoin de casser les 100 pots pour le trouver le flacon ^^

Sinon le premier quart de coeur se trouve juste en dessous de la maison de Link, c'est une forme noire derrière un arbre (il y a un passage entre 2 arbres ; ))[/quote]
Ah bon ! J'ai pas un tel manque de chatte que j'ai dû casser 100 pots pour trouver un flacon xD sinon le quart de coeur, c'est salaud Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alex24JeuxPourLeFun
Blexxoxer

Blexxoxer


Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 24
Localisation : France :3

The Legend of Zelda : Mystery of Solarus XD Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Mystery of Solarus XD   The Legend of Zelda : Mystery of Solarus XD I_icon_minitimeMer 22 Mai - 18:57

Ouai, j'ai eu de la chance pour le voir (ouai j'étais paumé et alors ?) ^^
La musique du niveau 1 m'a rendu fou m'a rendu fou au bout de 3 secondes aussi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Excalibuurzz

Excalibuurzz


Masculin Messages : 323
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 24

The Legend of Zelda : Mystery of Solarus XD Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Mystery of Solarus XD   The Legend of Zelda : Mystery of Solarus XD I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 16:34

Je viens de faire une petite session de jeu.
Comment obtenir les bottes de Pégase ?
Il y a un singe qui court dans la forêt juste derrière votre maison et le marais de maître Yoda ( non je plaisante pas xD ), si vous arrivez à lui parler il dit qu'il vous donne vos bottes qu'il a dans ses pieds et qui lui permet de courir, à condition de lui ramener une tarte aux pommes. Vous voyez le marchand qui vous donne un réceptacle de cœur 10 rubis, c'est le même il vous en vend une à 47 rubis ( ouais c'est du vol en plus qu'elle est pas fraîche ). Allez lui parler, il vous donne les chaussures de Pégase SANS LACETS. Il vous dit, quoi tu les voulais avec les lacets, bah fallais venir avant j'avais faim. Cependant et pour bien troller, c'est chaussures... SONT RANDOM !! C'est à dire, vous voulez allez dans une direction, mais elle ne vous obéis pas, elles vont dans une autre direction. Il faut d'ailleurs traverser le marais de M. Yoda avec car elles vous permettent de sauter au-dessus de l'eau profonde. Pour récupérer un réceptacle de cœur, et aller à l'entrée du premier donjon. Sauf que pour rentrer après il y a des rochers donc il faut les gants que j'ai pas à cause d'une putain de clé que j'ai pas au bureau des objets trouvés >< Donc j'ai pris 10 minutes à sauter par-dessus l'eau de plateforme en plateforme en évitant de tomber, POUR RIEN :choc: Donc il faut chercher les gants dans la " maison des fous " pour continuer dans le scénario, ce que je vais faire maintenant. Au fait maître yoda au marais il vous dit des conneries du genre : " Que la forcetri soit avec toi " x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alex24JeuxPourLeFun
Blexxoxer

Blexxoxer


Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 24
Localisation : France :3

The Legend of Zelda : Mystery of Solarus XD Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Mystery of Solarus XD   The Legend of Zelda : Mystery of Solarus XD I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:14

Pas besoin des bottes pour sauter d'ile en ile dans le marais ^^
Mais sinon les donjons sont horribles, ils faut avoir une soluce sinon c'est pas possible je trouve x)
Revenir en haut Aller en bas
Excalibuurzz

Excalibuurzz


Masculin Messages : 323
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 24

The Legend of Zelda : Mystery of Solarus XD Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Mystery of Solarus XD   The Legend of Zelda : Mystery of Solarus XD I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:45

Les donjons... le bureau des objets trouvés ? J'ai peut-être trouvé le truc faut faire des échanges d'objets ( coucou d'ailleurs l'interrupteur avec 15 000 mega volts de charge où il faut trainer une statue sur plus de 20 mètres ) mais je vais quand même me procurer une soluce là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alex24JeuxPourLeFun
DxAvEnLiRe

DxAvEnLiRe


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 24

The Legend of Zelda : Mystery of Solarus XD Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Mystery of Solarus XD   The Legend of Zelda : Mystery of Solarus XD I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:18

je suis perdu et comme j'ai pas envie de regarde les astuces ben je reste bloqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Excalibuurzz

Excalibuurzz


Masculin Messages : 323
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 24

The Legend of Zelda : Mystery of Solarus XD Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Mystery of Solarus XD   The Legend of Zelda : Mystery of Solarus XD I_icon_minitimeVen 24 Mai - 5:11

Ben en fait au bureau des objets trouvés, j'écoutais pas les dialogues et maintenant que je les écoute je suis plus paumé mais c'est n'importe quoi, tu dois donner un objet à ceux-ci mais avant tu dois leur donner ceux-là. Je vais péter un câble je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alex24JeuxPourLeFun
Blexxoxer

Blexxoxer


Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 24
Localisation : France :3

The Legend of Zelda : Mystery of Solarus XD Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Mystery of Solarus XD   The Legend of Zelda : Mystery of Solarus XD I_icon_minitimeVen 24 Mai - 20:14

Bah ouai, t'as au moins une dizaine d'échanges a faire x)
Sinon , la je viens de finir le jeu. La fin est ... comment dire ... bah je vous laisserez voir parce que c'est assez drole x)
Revenir en haut Aller en bas
Excalibuurzz

Excalibuurzz


Masculin Messages : 323
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 24

The Legend of Zelda : Mystery of Solarus XD Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Mystery of Solarus XD   The Legend of Zelda : Mystery of Solarus XD I_icon_minitimeSam 25 Mai - 5:41

Ok, je filmerais peut-être le ending en commentary si c'est si drôle x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alex24JeuxPourLeFun
Excalibuurzz

Excalibuurzz


Masculin Messages : 323
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 24

The Legend of Zelda : Mystery of Solarus XD Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Mystery of Solarus XD   The Legend of Zelda : Mystery of Solarus XD I_icon_minitimeDim 9 Juin - 7:18

Je reprendrais d'ici un long moment, mais ce n'est pas annulé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alex24JeuxPourLeFun
Contenu sponsorisé





The Legend of Zelda : Mystery of Solarus XD Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Mystery of Solarus XD   The Legend of Zelda : Mystery of Solarus XD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of Zelda : Mystery of Solarus XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» League Of Legend #1 : Compréhension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GamingStar :: Jeux :: Autres jeux :: Steam & jeux PC-
Sauter vers: