GamingStar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GamingStar

Communauté de joueurs pour le fun !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 D'ou vienne votre Pseudo ? a vous de vous le dire ^^

Aller en bas 
+16
Heis
BGJØ
Excalibuurzz
Gaburaisu
Blexxoxer
BlueTouchGuyz
Papiluche
Korambu
Wizard
Devil-Dark
fragnite60
Aykudo
Mahbit_x9
Niktou
Jon'
DxAvEnLiRe
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DxAvEnLiRe

DxAvEnLiRe


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 24

D'ou vienne votre Pseudo ?  a vous de vous le dire ^^ Empty
MessageSujet: D'ou vienne votre Pseudo ? a vous de vous le dire ^^   D'ou vienne votre Pseudo ?  a vous de vous le dire ^^ I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:39

Alors moi c'est simple ca a commencé avec avenlire quand j'ai crée mon compte psn (qui vient d'un pseudo de world of warcraft d'un de mes pote ^^)

après ça a été dx-avenlire car je trouvai que mon pseudo faisait vide

ensuite ça a été DX-Avenlire car je trouvait que en majuscule ça faisait plus jolie ^^ LAULE

et pour finir j'ai fini sur DxAvEnLiRe car c'étai encore mieux

P.S

mon avatar ne vient pas du logo de catch j'ai trouvé ça sur google et comme ça allait bien avec mon nom je l'ai pris voili voilou ^^

Maintenant a vous car moi je commence a avoir mal au main

P.S 2 Désolé pour le pavé ^^ :bye:
Revenir en haut Aller en bas
Jon'




Messages : 53
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 30

D'ou vienne votre Pseudo ?  a vous de vous le dire ^^ Empty
MessageSujet: Re: D'ou vienne votre Pseudo ? a vous de vous le dire ^^   D'ou vienne votre Pseudo ?  a vous de vous le dire ^^ I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:14

Le mien est très dur à deviner. :rage:


Ton avatar vient quand même de DX.. donc du catch :touché:

Ta mal aux main juste pour ça ? :souffle:

Ps : Pas mal le titre. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Niktou

Niktou


Messages : 47
Date d'inscription : 30/01/2013

D'ou vienne votre Pseudo ?  a vous de vous le dire ^^ Empty
MessageSujet: Re: D'ou vienne votre Pseudo ? a vous de vous le dire ^^   D'ou vienne votre Pseudo ?  a vous de vous le dire ^^ I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:17

Niktou,bah Niktou,ça viens pas de ça a la base mais comme a l'époque tout le monde était plus ou moins a fond sur mon blaze donc j'ai gardé^^
Revenir en haut Aller en bas
Mahbit_x9

Mahbit_x9


Masculin Messages : 139
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Montcuq

D'ou vienne votre Pseudo ?  a vous de vous le dire ^^ Empty
MessageSujet: Re: D'ou vienne votre Pseudo ? a vous de vous le dire ^^   D'ou vienne votre Pseudo ?  a vous de vous le dire ^^ I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:20

Bah moi euuuuh Rolling Eyes
En fait ça vient de mon pseudo twitch, et quand je le choisissait j'écoutait une vidéo d'Iryusa et il gueulait MAAAAAABIIIITE donc *ahem* voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahbit.com/
Aykudo

Aykudo


Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25

D'ou vienne votre Pseudo ?  a vous de vous le dire ^^ Empty
MessageSujet: Re: D'ou vienne votre Pseudo ? a vous de vous le dire ^^   D'ou vienne votre Pseudo ?  a vous de vous le dire ^^ I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:27

Une nuit j'avais pas dormi depuis presque 48h j'avais bu une 15aine de cafés , je commençais a faire des trucs bizare pis je jouais a chéplukeljeu pis je m'amusais a gueuler des mots en japonais ( enfin je pensais que c'était japonais , ça m'étonnerais sinon c'est chelou le japonais ) pis a un moment j'ai sortis AYKUDOOOOO pis après quand je me suis réveille après mettre couché j'ai dit , c'est mieux que Lassasineurr pis je l'ai inventé , je garde . Voila x)
Revenir en haut Aller en bas
fragnite60

fragnite60


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 33
Localisation : Crépy-en-Valois, Oise, Picardie, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers

D'ou vienne votre Pseudo ?  a vous de vous le dire ^^ Empty
MessageSujet: Re: D'ou vienne votre Pseudo ? a vous de vous le dire ^^   D'ou vienne votre Pseudo ?  a vous de vous le dire ^^ I_icon_minitimeVen 24 Mai - 8:04

la fonction random de mon cerveau....

sinon un autre pseudo que j'aime bien, c'est shadowbolt...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/fragnite60
Devil-Dark

Devil-Dark


Masculin Messages : 116
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 43
Localisation : Ma chaise

D'ou vienne votre Pseudo ?  a vous de vous le dire ^^ Empty
MessageSujet: Re: D'ou vienne votre Pseudo ? a vous de vous le dire ^^   D'ou vienne votre Pseudo ?  a vous de vous le dire ^^ I_icon_minitimeVen 24 Mai - 8:08

Moi mon pseudo , viens de mon clavier en tapans sur les touches c'est MAGIC !!

Heu serieux , il viens d'une époque ou je me baladais sur le tchat de orange.
Revenir en haut Aller en bas
fragnite60

fragnite60


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 33
Localisation : Crépy-en-Valois, Oise, Picardie, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers

D'ou vienne votre Pseudo ?  a vous de vous le dire ^^ Empty
MessageSujet: Re: D'ou vienne votre Pseudo ? a vous de vous le dire ^^   D'ou vienne votre Pseudo ?  a vous de vous le dire ^^ I_icon_minitimeVen 24 Mai - 8:13

a ton époque ça s'apppellais pas france télécom ? =P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/fragnite60
Wizard

Wizard


Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 27
Localisation : DTC.

D'ou vienne votre Pseudo ?  a vous de vous le dire ^^ Empty
MessageSujet: Re: D'ou vienne votre Pseudo ? a vous de vous le dire ^^   D'ou vienne votre Pseudo ?  a vous de vous le dire ^^ I_icon_minitimeVen 24 Mai - 8:28

Si j'me souviens bien, quand je me suis inscrit sur YT, je réfléchissais à un avatar, j'ai pris comme avatar l'image d'une carte Yu-Gi-Oh (le "Paladin des ténèbres").
Puis je sais pas pourquoi ça m'a fait penser à Wizard, j'ai fusionné ça à une chanson de Rammstein, donc "WizardMan" (Olol on dirait un nom de super héros mdr), j'ai voulu valider mais le nom était déjà pris, donc j'ai rajouté le numéro de mon département (57), ça faisait donc "WizardMan57", mais c'était déjà pris, donc j'ai rajouté un 1, puis finalement ça a fait "WizardMan571", et puis... Voilà quoi.


Dernière édition par Wizard le Ven 24 Mai - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Dark

Devil-Dark


Masculin Messages : 116
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 43
Localisation : Ma chaise

D'ou vienne votre Pseudo ?  a vous de vous le dire ^^ Empty
MessageSujet: Re: D'ou vienne votre Pseudo ? a vous de vous le dire ^^   D'ou vienne votre Pseudo ?  a vous de vous le dire ^^ I_icon_minitimeVen 24 Mai - 12:20

Wizard a écrit:
Si j'me souviens bien, quand je me suis inscrit sur YT, je réfléchissais à un avatar, j'ai pris comme avatar l'image d'une carte Yu-Gi-Oh (le "Paladin des ténèbres").
Puis je sais pas pourquoi ça m'a fait penser à Wizard, j'ai fusionné ça à une chanson de Rammstein, donc "WizardMan" (Olol on dirait un nom de super héros mdr), j'ai voulu valider mais le nom était déjà pris, donc j'ai rajouté le numéro de mon département (57), ça faisait donc "WizardMan57", mais c'était déjà pris, donc j'ai rajouté un 1, puis finalement ça a fait "WizardMan571", et puis... Voilà quoi.

Je me permet de corriger , c'est le Paladin des ténèbres(faute corriger dans ton post xD)

Carte en question :
Spoiler:


Dernière édition par Devil-Dark le Ven 24 Mai - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Admin
Korambu


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

D'ou vienne votre Pseudo ?  a vous de vous le dire ^^ Empty
MessageSujet: Re: D'ou vienne votre Pseudo ? a vous de vous le dire ^^   D'ou vienne votre Pseudo ?  a vous de vous le dire ^^ I_icon_minitimeVen 24 Mai - 12:34

DxAvEnLiRe a écrit:
P.S 2 Désolé pour le pavé ^^ :bye:
Si t'appelles ça un pavé, t'as pas vu beaucoup de posts xD

fragnite60 a écrit:
la fonction random de mon cerveau....
Same as him.
Revenir en haut Aller en bas
Wizard

Wizard


Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 27
Localisation : DTC.

D'ou vienne votre Pseudo ?  a vous de vous le dire ^^ Empty
MessageSujet: Re: D'ou vienne votre Pseudo ? a vous de vous le dire ^^   D'ou vienne votre Pseudo ?  a vous de vous le dire ^^ I_icon_minitimeVen 24 Mai - 12:56

Devil-Dark a écrit:
Wizard a écrit:
Si j'me souviens bien, quand je me suis inscrit sur YT, je réfléchissais à un avatar, j'ai pris comme avatar l'image d'une carte Yu-Gi-Oh (le "Paladin des ténèbres").
Puis je sais pas pourquoi ça m'a fait penser à Wizard, j'ai fusionné ça à une chanson de Rammstein, donc "WizardMan" (Olol on dirait un nom de super héros mdr), j'ai voulu valider mais le nom était déjà pris, donc j'ai rajouté le numéro de mon département (57), ça faisait donc "WizardMan57", mais c'était déjà pris, donc j'ai rajouté un 1, puis finalement ça a fait "WizardMan571", et puis... Voilà quoi.

Je me permet de corriger , c'est le Paladin des ténèbres(faute corriger dans ton post xD)

Carte en question :
Spoiler:

Wut ? Pourquoi j'ai écrit Baladin ? xD
Merci en tout cas d'y avoir fait attention. x)
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Dark

Devil-Dark


Masculin Messages : 116
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 43
Localisation : Ma chaise

D'ou vienne votre Pseudo ?  a vous de vous le dire ^^ Empty
MessageSujet: Re: D'ou vienne votre Pseudo ? a vous de vous le dire ^^   D'ou vienne votre Pseudo ?  a vous de vous le dire ^^ I_icon_minitimeVen 24 Mai - 13:05

Wizard a écrit:
Devil-Dark a écrit:
Wizard a écrit:
Si j'me souviens bien, quand je me suis inscrit sur YT, je réfléchissais à un avatar, j'ai pris comme avatar l'image d'une carte Yu-Gi-Oh (le "Paladin des ténèbres").
Puis je sais pas pourquoi ça m'a fait penser à Wizard, j'ai fusionné ça à une chanson de Rammstein, donc "WizardMan" (Olol on dirait un nom de super héros mdr), j'ai voulu valider mais le nom était déjà pris, donc j'ai rajouté le numéro de mon département (57), ça faisait donc "WizardMan57", mais c'était déjà pris, donc j'ai rajouté un 1, puis finalement ça a fait "WizardMan571", et puis... Voilà quoi.

Je me permet de corriger , c'est le Paladin des ténèbres(faute corriger dans ton post xD)

Carte en question :
Spoiler:

Wut ? Pourquoi j'ai écrit Baladin ? xD
Merci en tout cas d'y avoir fait attention. x)


Pas trop dur pour moi >> Joueur Yugioh a la base xD
Revenir en haut Aller en bas
Papiluche
Admin
Papiluche


Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 31
Localisation : Colmar (68)

D'ou vienne votre Pseudo ?  a vous de vous le dire ^^ Empty
MessageSujet: Re: D'ou vienne votre Pseudo ? a vous de vous le dire ^^   D'ou vienne votre Pseudo ?  a vous de vous le dire ^^ I_icon_minitimeVen 24 Mai - 13:33

fragnite60 a écrit:
a ton époque ça s'apppellais pas france télécom ? =P

Wanadoo il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Papilusionsh
BlueTouchGuyz

BlueTouchGuyz


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 27

D'ou vienne votre Pseudo ?  a vous de vous le dire ^^ Empty
MessageSujet: Re: D'ou vienne votre Pseudo ? a vous de vous le dire ^^   D'ou vienne votre Pseudo ?  a vous de vous le dire ^^ I_icon_minitimeVen 24 Mai - 16:28

Alors pour moi, à la base, je voulais prendre Bluetooth Guy, mais ce nom était déjà pris dans certaines vidéos de l'excellent Ed Bassmaster. Donc le "tooth" s'est transformé en "Touch". Et le "z", bah c'est pour le SWAGG xdxd. Nan sérieusement, BlueTouchGuy était déjà pris sur youtube x)


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BlueTouchGuyz
Blexxoxer

Blexxoxer


Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 24
Localisation : France :3

D'ou vienne votre Pseudo ?  a vous de vous le dire ^^ Empty
MessageSujet: Re: D'ou vienne votre Pseudo ? a vous de vous le dire ^^   D'ou vienne votre Pseudo ?  a vous de vous le dire ^^ I_icon_minitimeVen 24 Mai - 20:10

Bah perso, mon frère me parlait de son pseudo, et la je me suis dit : "y m"en faut un moi aussi" puis je trouvais que Blex sonnait bien. Sinon 'Blexxoxer' c'est parce que 'Blex' était déja pris sur youtube :3
Revenir en haut Aller en bas
Jon'




Messages : 53
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 30

D'ou vienne votre Pseudo ?  a vous de vous le dire ^^ Empty
MessageSujet: Re: D'ou vienne votre Pseudo ? a vous de vous le dire ^^   D'ou vienne votre Pseudo ?  a vous de vous le dire ^^ I_icon_minitimeVen 24 Mai - 21:28

Waouh.
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Dark

Devil-Dark


Masculin Messages : 116
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 43
Localisation : Ma chaise

D'ou vienne votre Pseudo ?  a vous de vous le dire ^^ Empty
MessageSujet: Re: D'ou vienne votre Pseudo ? a vous de vous le dire ^^   D'ou vienne votre Pseudo ?  a vous de vous le dire ^^ I_icon_minitimeVen 24 Mai - 21:42

Jon' a écrit:
Waouh.

évite se genre de post usaless même c'est dans la partie Flood , merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gaburaisu




Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 29

D'ou vienne votre Pseudo ?  a vous de vous le dire ^^ Empty
MessageSujet: Re: D'ou vienne votre Pseudo ? a vous de vous le dire ^^   D'ou vienne votre Pseudo ?  a vous de vous le dire ^^ I_icon_minitimeVen 24 Mai - 23:10

D'où viens mon pseudo ? Simple, Gaburaisu = Carchacrok en japonnais. Et je trouve ce nom assez stylé donc j'en ai fait mon pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Excalibuurzz

Excalibuurzz


Masculin Messages : 323
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 24

D'ou vienne votre Pseudo ?  a vous de vous le dire ^^ Empty
MessageSujet: Re: D'ou vienne votre Pseudo ? a vous de vous le dire ^^   D'ou vienne votre Pseudo ?  a vous de vous le dire ^^ I_icon_minitimeSam 25 Mai - 5:54

« je commençais a faire des trucs bizare » Aykudo t'es dégueulassse x) Sérieux, devinez d'où il vient
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alex24JeuxPourLeFun
Jon'




Messages : 53
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 30

D'ou vienne votre Pseudo ?  a vous de vous le dire ^^ Empty
MessageSujet: Re: D'ou vienne votre Pseudo ? a vous de vous le dire ^^   D'ou vienne votre Pseudo ?  a vous de vous le dire ^^ I_icon_minitimeSam 25 Mai - 16:38

Devil-Dark a écrit:
Jon' a écrit:
Waouh.

évite se genre de post usaless même c'est dans la partie Flood , merci.

Stop me pomper l'air vieux, j't'en pris.
Revenir en haut Aller en bas
BGJØ




Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 28

D'ou vienne votre Pseudo ?  a vous de vous le dire ^^ Empty
MessageSujet: Re: D'ou vienne votre Pseudo ? a vous de vous le dire ^^   D'ou vienne votre Pseudo ?  a vous de vous le dire ^^ I_icon_minitimeSam 25 Mai - 16:42

BGJO = Big gamer just online.
Revenir en haut Aller en bas
Heis

Heis


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 27
Localisation : Ici

D'ou vienne votre Pseudo ?  a vous de vous le dire ^^ Empty
MessageSujet: Re: D'ou vienne votre Pseudo ? a vous de vous le dire ^^   D'ou vienne votre Pseudo ?  a vous de vous le dire ^^ I_icon_minitimeSam 25 Mai - 16:46

Il Est une fois .... Oh Wait c'est déjà fini (y)

Heis :heros:
Revenir en haut Aller en bas
Taker

Taker


Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 29
Localisation : Amiens (80) ou TrouPauméSurOise (60)

D'ou vienne votre Pseudo ?  a vous de vous le dire ^^ Empty
MessageSujet: Re: D'ou vienne votre Pseudo ? a vous de vous le dire ^^   D'ou vienne votre Pseudo ?  a vous de vous le dire ^^ I_icon_minitimeSam 25 Mai - 16:46

Mon pseudo date de 2009, ça vient du catch, j'étais fan d'Undertaker, j'ai gardé Taker, et même sans plus suivre j'ai gardé ce pseudo, parce que ça sonne bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheTaker60
Jon'




Messages : 53
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 30

D'ou vienne votre Pseudo ?  a vous de vous le dire ^^ Empty
MessageSujet: Re: D'ou vienne votre Pseudo ? a vous de vous le dire ^^   D'ou vienne votre Pseudo ?  a vous de vous le dire ^^ I_icon_minitimeSam 25 Mai - 16:49

Ahaha, tellement epic ce blaze maggle ! :p :touché:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'ou vienne votre Pseudo ?  a vous de vous le dire ^^ Empty
MessageSujet: Re: D'ou vienne votre Pseudo ? a vous de vous le dire ^^   D'ou vienne votre Pseudo ?  a vous de vous le dire ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'ou vienne votre Pseudo ? a vous de vous le dire ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mias de ou viens votre pseudo ?!
» Need votre avis
» Need votre avis, Street Fighter 4 3DS
» Loutre à vous.
» Présentez-vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GamingStar :: Divers :: Blabla général-
Sauter vers: