GamingStar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GamingStar

Communauté de joueurs pour le fun !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Need votre avis

Aller en bas 
4 participants

Quels sont vos deux préférés ?
Fire Emblem : Awakening
Need votre avis I_vote_lcap40%Need votre avis I_vote_rcap
 40% [ 2 ]
Pokémon Donjon Mystère : Les Portes de l'Infini
Need votre avis I_vote_lcap40%Need votre avis I_vote_rcap
 40% [ 2 ]
Luigi's Mansion 2
Need votre avis I_vote_lcap20%Need votre avis I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Excalibuurzz

Excalibuurzz


Masculin Messages : 323
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 24

Need votre avis Empty
MessageSujet: Need votre avis   Need votre avis I_icon_minitimeMar 28 Mai - 6:22

Comme vous le savez peut-être c'est mon anniversaire Cool :sort: et j'ai eu une deuxième 3DS car la première était endommagée. Je vais m'acheter deux jeux de 3DS entre ces trois là, quels sont d'après vous les deux meilleurs choix ?

Luigi's Mansion 2
Fire Emblem : Awakening
Pokémon Donjon Mystère : Les Portes de l'Infini

Dîtes-moi votre avis, les plus et les moins de chaque jeux ( si possible ) et m'envoyer des vidéos dans les messages du topic, un de chaque jeux ( si vous avez pas la flemme ). Merci aussi de répondre au sondage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alex24JeuxPourLeFun
Aykudo

Aykudo


Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25

Need votre avis Empty
MessageSujet: Re: Need votre avis   Need votre avis I_icon_minitimeMar 28 Mai - 6:31

Perso a noel je vais avoir la 3DS et je vais me prendre platine et ce Donjon Mystere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blexxoxer

Blexxoxer


Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 24
Localisation : France :3

Need votre avis Empty
MessageSujet: Re: Need votre avis   Need votre avis I_icon_minitimeMar 28 Mai - 6:47

Fire Emblem : Les cinématiques sont tout bonnement magnifiques, mais les phases d'action, je trouve ça lassant au bout d'un moment (c'est du "plateau", mais je sais pas si c'est comme ça dans les autres) et il a une bonne durée de vie.

Luigi's Mansion 2 : Jeu génial aussi avec une bonne durée de vie aussi. L'ambiance est juste totalement différente du 1er avec les missions et les appels imprévus de K.Tastrophe.

Pokémon donjon Mystère : Bah pas grand chose a dire dessus vu qu'il est pas sorti, mais il m'a l'air cool aussi ^^

Conclusion : Message inutile, vu que je pourrais pas en donner 2 sur les 3 x)
Revenir en haut Aller en bas
Korambu
Admin
Korambu


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

Need votre avis Empty
MessageSujet: Re: Need votre avis   Need votre avis I_icon_minitimeMar 28 Mai - 15:23

Blexxoxer a écrit:
Pokémon donjon Mystère : Bah pas grand chose a dire dessus vu qu'il est pas sorti, mais il m'a l'air cool aussi ^^
Ça fait une semaine qu'il est sorti, mais c'est pas grave x)

Pour Luigi's Mansion 2 : ce jeu a gagné énormément en linéarité, il y a un manque de liberté par rapport au 1. Néanmoins, le jeu garde la majorité des avantages du gameplay. Et il dispose d'un mode coopération local ou online sympathique. Néanmoins, il est pas mal buggé. Du moins, quand t'en as, tu les sens passé. J'en ai eu plus d'un, et je ne suis pas du tout le seul.

Pour Pokemon Donjon Mystère 3 (because fuck the police, je dis que c'est le 3) : Il n'y a plus la gestion de la faim. L'interface a cependant été améliorée. Je ne sais pas quoi te dire de plus puisque je ne suis pas loin du tout. Le gameplay des précédents opus est cependant conservé dans sa globalité, donc ça reste un gros plus pour le jeu.

Concernant Fire Emblem, je n'y ai pas touché, et le principe de ces jeux ne m'a jamais attiré.


PS : Joyeux anniv' (flemme de mettre ça sur le topic concerné)
Revenir en haut Aller en bas
Blexxoxer

Blexxoxer


Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 24
Localisation : France :3

Need votre avis Empty
MessageSujet: Re: Need votre avis   Need votre avis I_icon_minitimeMar 28 Mai - 15:27

Korambu a écrit:
Blexxoxer a écrit:
Pokémon donjon Mystère : Bah pas grand chose a dire dessus vu qu'il est pas sorti, mais il m'a l'air cool aussi ^^
Ça fait une semaine qu'il est sorti, mais c'est pas grave x)

Oh merde, je savais pas qu'il était sorti ! Va falloir que je fasse une petite sortie a l'occaz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Excalibuurzz

Excalibuurzz


Masculin Messages : 323
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 24

Need votre avis Empty
MessageSujet: Re: Need votre avis   Need votre avis I_icon_minitimeMar 28 Mai - 16:11

Citation :
Néanmoins, il est pas mal buggé.
On l'a remarqué lors du live improvisé de Papilu' - Ici On discute et
Citation :
Joyeux anniv'
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alex24JeuxPourLeFun
Contenu sponsorisé





Need votre avis Empty
MessageSujet: Re: Need votre avis   Need votre avis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Need votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Need votre avis, Street Fighter 4 3DS
» Luigi's Mansion 2, mon avis.
» Mias de ou viens votre pseudo ?!
» D'ou vienne votre Pseudo ? a vous de vous le dire ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GamingStar :: Divers :: Blabla général-
Sauter vers: