GamingStar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GamingStar

Communauté de joueurs pour le fun !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pokemon challenge miracle.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lunaretik

Lunaretik


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 28

Pokemon challenge miracle. Empty
MessageSujet: Pokemon challenge miracle.   Pokemon challenge miracle. I_icon_minitimeSam 26 Oct - 2:00

Salut tout le monde, j'ai eu une idée en jouant à Pokemon X. Dans ce jeu il y a une nouveauté qui se nomme "échange miracle", elle consiste à échange son pokemon contre celui d'un autre joueur choisi au hasard dans le monde.

L'idée est de faire un nuzlocke challenge mais avec que des pokemon obtenu par échange miracle. Tout comme dans le nuzlocke normal, un pokemon Ko est considéré comme mort, une capture par zone  est autorisée (le 1er de la zone), une fois le pokemon capturé, vous le proposer à l'échange miracle. Si le pokemon obtenu est un doublon, vous devez refaire un échange. Les règles du challenges miracle commence quand vous capturez votre 2ème Pokemon. Vous pouvez donc faire le choix de garder votre starter, ou de l'échanger.

Voila je pense avoir tout expliqué. J'espère que ce challenge vous intéresse.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Excalibuurzz

Excalibuurzz


Masculin Messages : 323
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 24

Pokemon challenge miracle. Empty
MessageSujet: Re: Pokemon challenge miracle.   Pokemon challenge miracle. I_icon_minitimeSam 26 Oct - 6:21

Ça prend peut-être trop de temps de démarrer le challenge et il faut trouver quelqu'un qui est prêt à donner contre sa volonté des Pokés surpétés :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alex24JeuxPourLeFun
Ban23132

Ban23132


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 30
Localisation : Zone de ceinture du mougainjo

Pokemon challenge miracle. Empty
MessageSujet: Re: Pokemon challenge miracle.   Pokemon challenge miracle. I_icon_minitimeDim 27 Oct - 20:00

Ha je ne suis pas d'accord,  je trouve que l'idée est bonne, et le fait que le gars donne son poke de la zone fait partit du chalenge, comme un nuzlock et le fait que l'on doit entrainer le pokemon qu'on a échangé qui aura le double d'exp vu que c'est un poké échangé et aussi ça nous laisse un vrai hasard dans nos pokémons comme un randowm, bref si je me prends Y c'est ce que je ferais^^
Revenir en haut Aller en bas
Athis




Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 31

Pokemon challenge miracle. Empty
MessageSujet: Re: Pokemon challenge miracle.   Pokemon challenge miracle. I_icon_minitimeLun 28 Oct - 20:57

L'idée est sympathique je trouve, si je me dégote une seconde version, j’essaierai surement !
Revenir en haut Aller en bas
Papiluche
Admin
Papiluche


Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 31
Localisation : Colmar (68)

Pokemon challenge miracle. Empty
MessageSujet: Re: Pokemon challenge miracle.   Pokemon challenge miracle. I_icon_minitimeLun 28 Oct - 22:38

L'idée est sympa, mais assez chiante dans le sens où y'a pas mal de caca dans l'échange miracle. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Papilusionsh
Athis




Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 31

Pokemon challenge miracle. Empty
MessageSujet: Re: Pokemon challenge miracle.   Pokemon challenge miracle. I_icon_minitimeMar 29 Oct - 9:05

Justement, là est le challenge supplémentaire. x)
Revenir en haut Aller en bas
Lunaretik

Lunaretik


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 28

Pokemon challenge miracle. Empty
MessageSujet: Re: Pokemon challenge miracle.   Pokemon challenge miracle. I_icon_minitimeSam 2 Nov - 14:26

Faite attention si vous utilisez l'échange miracle, des gens mal intentionnées commencent à mettre des pokemon hacker qui génèrent des bad egg pouvant détruire votre save.

http://www.pokebip.com/pokemon/news2822__important_:_bad_egg_et_pokemon_hackes_sur_l_echange_miracle_.html

C'est dommage car le défi pouvait être sympa, mais maintenant sa risque d'être difficile. J'espère que Game Freak trouvera un moyen pour régler le problème. D:
Revenir en haut Aller en bas
Excalibuurzz

Excalibuurzz


Masculin Messages : 323
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 24

Pokemon challenge miracle. Empty
MessageSujet: Re: Pokemon challenge miracle.   Pokemon challenge miracle. I_icon_minitimeSam 2 Nov - 17:26

D'après Pokémon Trash, c'est Nintendo qui a mis l’œuf dans XY pour son bon fonctionnement ( comme MissingNo, il fait planter le jeu mais permet aussi de le faire fonctionner ) mais après des hackeurs ont retrouvés sa place dans l'hex. Je me demande comment ils ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alex24JeuxPourLeFun
Contenu sponsorisé





Pokemon challenge miracle. Empty
MessageSujet: Re: Pokemon challenge miracle.   Pokemon challenge miracle. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon challenge miracle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuzlocke Challenge
» Pokemon en fiction
» [Recensement] Pokémon Showdown
» Pokémon Troll Emerald
» TRES URGENT !! Pokémon XY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GamingStar :: Jeux :: Pokemon :: Blabla-
Sauter vers: