GamingStar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GamingStar

Communauté de joueurs pour le fun !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Animé, je sais pas quoi mettre d'autre o/

Aller en bas 
+3
Mijustiios
Aykudo
Ovoui
7 participants
AuteurMessage
Ovoui

Ovoui


Messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2013

Animé, je sais pas quoi mettre d'autre o/ Empty
MessageSujet: Animé, je sais pas quoi mettre d'autre o/   Animé, je sais pas quoi mettre d'autre o/ I_icon_minitimeMer 8 Mai - 20:51

Donc comme le dit le titre de ce topic C'est ici qu'on peut parler d'animé entre o/

En gros ca servira a tout, Vos coups de coeurs/coup de gueules, vos préféré si vous voulez en faire découvrir certains qui vous ont beaucoup plus ceux que vous attendez etc etc (vous pouvez illustré bien sur, c'est même conseillé mais en spoiler s'il vou plait Wink)


Donc je commence :


High School DxD

Spoiler:

Mirai Nikki

Spoiler:

Guilty Crown

Spoiler:

Je reposterais tres prochainement donc a plus tout le monde Smile

ps : la j'ai mit ce que je préférais mais vous pouvez parlé de tout ce que vous voulez bien sur ^.^ (tant qua ca a un rapport)
Revenir en haut Aller en bas
Aykudo

Aykudo


Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25

Animé, je sais pas quoi mettre d'autre o/ Empty
MessageSujet: Re: Animé, je sais pas quoi mettre d'autre o/   Animé, je sais pas quoi mettre d'autre o/ I_icon_minitimeMer 8 Mai - 20:54

Coucou j'aime beaucoup ton avatar x) et ensuite dans les trois je connais que Guilty crown ( que j'adore d'ailleurs ) mais j'aime beaucoup aussi Steins Gates ( chépluscommentças'écrit ) et Gurren Lagann , si tu ne les as pas vu je te les conseilles vivement Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Mijustiios

Mijustiios


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23

Animé, je sais pas quoi mettre d'autre o/ Empty
MessageSujet: Re: Animé, je sais pas quoi mettre d'autre o/   Animé, je sais pas quoi mettre d'autre o/ I_icon_minitimeMer 8 Mai - 20:58

Je ne connais aucun des animés cités x).
Je vais peut-être me les regarder un de ces jours.
Sinon comme animé pas mal je connais Hunter X Hunter.Par contre un des antagonistes principaux a un peu des airs de pedobear x) .


Voilà , voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Oshanworld

Oshanworld


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : Belgique

Animé, je sais pas quoi mettre d'autre o/ Empty
MessageSujet: Re: Animé, je sais pas quoi mettre d'autre o/   Animé, je sais pas quoi mettre d'autre o/ I_icon_minitimeMer 8 Mai - 21:17

Bon ben je vais aussi donner mes impressions sur un animé même si j'avoue être fan de manga papier plutôt que des animés.

Le premier qui me vient à l'esprit :

Letter bee
Animé, je sais pas quoi mettre d'autre o/ Letter-Bee-01-Large-01-351x201

Ou tegami bachi en japonais

Genre : shōnen steampunk / fantasy
Auteur: Hiroyuki Asada.

Synopsis :
Tout se passe dans un autre monde , l'AmberGround ( Ou sol d'ambre ça compte pour la suite ) un lieu où la nuit est éternelle et éclairée partiellement par un soleil artificiel.
Dans ce monde envahit par des insectes géants , des personnes risquent leur vie pour leur travail en traversant le monde désolé. Ce sont des postiers chargés de remettre les lettres à leur destinataire .
on Les appelle letter Bee et travaillent pour la ruche postale.

Le héros de l'histoire Lag ne commence pas l'histoire en tant que bee mais en tant que lettre et est livré par gauche vers sa famille d'adoption. inspiré par gauche il décide qu'un jour il deviendra letter bee et rencontrera de nouveau gauche.

Il s'agit d'un métier dangereux car les routes sont infestées d'« insectarmures », des insectes géants qui ne peuvent être tués qu'en utilisant des armes spéciales dont les munitions sont des fragments du cœur ( ou d'un sentiments très puissant ) de la personne qui les utilise. Lag est aidé dans sa tâche par son « dingo » (partenaire / garde du corps), Niche.

Animé, je sais pas quoi mettre d'autre o/ Letter-bee

Pourquoi regarder cet animé ?


Déjà son scénario qui se déroule dans un monde particulièrement intéressant est captivant . On passe de moments très sérieux à des moments plutot drôles dus au caractère de chaque personnage.
Niche et lag forment un duo intriguant et qui donne envie de continuer l'animé.

Et puis merde un manga sur la poste qui est réussi ne mérite t'il pas une chance ?

à vous de juger Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://oshanworld.wordpress.com/
Aenki

Aenki


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 27
Localisation : Poitou-Charentes

Animé, je sais pas quoi mettre d'autre o/ Empty
MessageSujet: Re: Animé, je sais pas quoi mettre d'autre o/   Animé, je sais pas quoi mettre d'autre o/ I_icon_minitimeVen 10 Mai - 9:30

Je balance mon AnimeList ici tant qu'a faire : myanimelist.net/animelist/Aenki

Sinon, je suis d'accord avec Ovoui, Mirai Nikki c'est génial, je dirais pas flippant mais plus dérangeant. Et les derniers épisodes sont assez horribles aussi. x)
Mais ça reste un très bon anime que je conseilles fortement. o/
Ah, et High School DxD je connais pas mais ça m'intéresse beaucoup.

Le dernier anime qui m'as vraiment marqué et qui mérite vraiment qu'on en parle c'est Baccano!, y'a 13 épisodes et 3 OAV mais ça suffit largement pour bien apprécier l'univers qui est une réussite. Y'a une bonne ambiance avec une OST de malade.
L'histoire en elle-même est assez complexe et la narration ne se fait pas en "ligne-droite" mais en "séquences coupées" : On passeras de 1932 à 1931 en repassant en 1932 en un épisode par exemple, du coup au début c'est assez dur de se rappeler de tout les personnages et leurs relations avec les autres, mais elle met en place des immortels et la mafia donc cékewl. J'ai pas envie de commencer à décrire le scénario parce que avec les 3 histoires c'est assez complexe et je pense qu'il faut mieux le découvrir soit-même. (ou alors recherche google si vous vous en foutez complètement o/).
Un exemple de l'ambiance:
youtube.com/watch?v=Z7gqq7ISGog
Pour finir, les personnages sont pour la majorité complètement fous, et c'est marrant. o/


Oshan > Awi, on m'en a dit du bien de Letter Bee, j'pense que je vais le rajouter à la liste des "A voir".

(désolé pour les liens coupés, mais j'ai pas les droits pour en poster).
Revenir en haut Aller en bas
Evilain




Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 32

Animé, je sais pas quoi mettre d'autre o/ Empty
MessageSujet: Re: Animé, je sais pas quoi mettre d'autre o/   Animé, je sais pas quoi mettre d'autre o/ I_icon_minitimeMar 14 Mai - 16:41

J'post mon anime list également

http://myanimelist.net/animelist/Evilain

Je posterai mes impressions sur des mangas, tel que Zero No tsukaima, ou Dog Days, que j'ai vraiment adoré
Revenir en haut Aller en bas
Heis

Heis


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 27
Localisation : Ici

Animé, je sais pas quoi mettre d'autre o/ Empty
MessageSujet: Saki - Mahjong   Animé, je sais pas quoi mettre d'autre o/ I_icon_minitimeMar 14 Mai - 17:29

Salut à tous, Aujourd'hui je vais vous présenter : :ecoute:

SAKI


Spoiler:
Spoiler:

Citation :
Saki Miyanaga est une jeune fille qui rentre dans sa première année de lycée. Saki déteste le mahjong car il s'agissait d'une source de conflit dans sa famille. Mais une fois à la recherche d'un club, elle se voit contrainte de faire une partie de mahjong où elle obtient un score de "plus ou moins 0", un score pas très impressionnant mais pas si simple à obtenir.
Pensant qu'il s'agit d'une coïncidence, Nodoka Haramura, ancienne championne de mahjong, défi Saki de revenir. Saki, réticente au début, fini par accepter et elle obtient une fois encore un score de plus ou moins 0.
Après enquête de la présidente du club de mahjong, Hisa Takei, elle découvre que Saki maîtrise son jeu à la perfection et dispose d'une chance incroyable ce qui lui permet d'obtenir le score qu'elle veut. Les quatre membres féminins actuels du club, Yûki Kataoka, Mako Someya, Nodoka Haramura et Hisa Takei vont alors redonner à Saki Miyanaga le goût de rejouer au mahjong et elle va ainsi rejoindre le club pour participer aux prochains championnats mais, avant tout, pour s'amuser.


Saki est pour moi un manga coup de cœur que j'ai découvert complètement par hasard, Malgré certain défaut de ce manga je l'ai adoré et j'attend avec impatience la S2.

Les principaux Atouts manga sont :
  • Un Thème plutôt atypique; Le Mahjong
  • Un scénario plutot sympa
  • Un ambiance magique et joyeuse
  • Des Héros/Héroïnes attachantes
  • Des Méchants plutôt gentils
  • Un Yu-Gi-Oh like sur les bord


Points qui assombrissent un peu le manga :
  • Une mauvaise VF (pour pas changer)
  • Une seule saison actuellement (Saison // déjà sortie (Saki : Achiga-hen - Episode of Side-A))
  • Une intrigue presque inexistente
  • Les régles du Mahjong Japonais plutôt difficile a suivre de temps en temps



Et pour Finir, Voici ma 'Myanimelist' : http://myanimelist.net/animelist/Heis :heros:

Revenir en haut Aller en bas
Evilain




Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 32

Animé, je sais pas quoi mettre d'autre o/ Empty
MessageSujet: Re: Animé, je sais pas quoi mettre d'autre o/   Animé, je sais pas quoi mettre d'autre o/ I_icon_minitimeVen 17 Mai - 8:22

Je viens de regarder Clannad, ce manga est à couper le souffle, je ferais également une présentation de celui-ci, qui est pour moi le plus beau manga que j'ai vue jusqu'à maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animé, je sais pas quoi mettre d'autre o/ Empty
MessageSujet: Re: Animé, je sais pas quoi mettre d'autre o/   Animé, je sais pas quoi mettre d'autre o/ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animé, je sais pas quoi mettre d'autre o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Osu! C'est quoi ? Ca se mange ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GamingStar :: Divers :: Blabla général-
Sauter vers: