GamingStar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GamingStar

Communauté de joueurs pour le fun !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Osu! C'est quoi ? Ca se mange ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ovoui

Ovoui


Messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2013

Osu! C'est quoi ? Ca se mange ? Empty
MessageSujet: Osu! C'est quoi ? Ca se mange ?   Osu! C'est quoi ? Ca se mange ? I_icon_minitimeVen 10 Mai - 16:34

Je vais aujourd'hui vous présentez un jeu de rythme assez chaud du nom d'osu!.

C'est un jeu de rythme créé en 2007 par un australien de pseudo Peppy. C'est encore lui qui s'occupe de la plupart des choses a faire.


Le but du jeu est assez simple, il suffit de cliquer sur des ronds au moment ou ou le cercle qui les entoures touche le périmètres des ronds. Comme objet a part les ronds il y a des serpentins ou il faut suivre un ballon en restant en continuant de cliquer, y'a aussi des spinners où la faut tourner vite en faisant des tours autours du centre.
Ca c'est les éléments de base.

Après avoir lu ça vous vous dites certainement que ca a l'air chiant ce jeu, et bien non justement car en fait le nombre contient un nombre énorme de beatmap (environ 1.39 milliard) et surtout elle sont souvent assez varié.
Un exemple de map :
(par contre faut aimé tout ce qui est J-music parce que c'est presque que ca en musique)
Ensuite ce qui est super cool avec ce jeu c'est qu'on peut y jouer en multi et les serveurs sont très stables Smile

Bon sinon ce qui bien c'est que tout le monde peut y arriver avec de l'entrainement et de la persévérance.


Sinon pour télécharger le jeu

Ah oui et surtout c'est gratuit o/

Donc bon jeu Smile

Ps :j'ai pas pu mettre de lien pour l'exemple et le site a cause de la réglementation, désolé ;(
Revenir en haut Aller en bas
Papiluche
Admin
Papiluche


Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 31
Localisation : Colmar (68)

Osu! C'est quoi ? Ca se mange ? Empty
MessageSujet: Re: Osu! C'est quoi ? Ca se mange ?   Osu! C'est quoi ? Ca se mange ? I_icon_minitimeVen 10 Mai - 16:46

Je crois qu'on va remettre les liens, c'est plus chiant qu'autre chose d'attendre tel temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Papilusionsh
Supertriskel

Supertriskel


Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 24

Osu! C'est quoi ? Ca se mange ? Empty
MessageSujet: Re: Osu! C'est quoi ? Ca se mange ?   Osu! C'est quoi ? Ca se mange ? I_icon_minitimeVen 10 Mai - 17:13

Ah je connais bien osu,j'arrive que a faire des normal,mon compte c'est supertriskel,je suis en normal,j'aime pas le ctb et le mania a la limite le taiko
PS : je prépare un pack de map de début
Revenir en haut Aller en bas
http://supertriskel.wordpress.com
Zebelz




Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25
Localisation : Freljord 67

Osu! C'est quoi ? Ca se mange ? Empty
MessageSujet: Re: Osu! C'est quoi ? Ca se mange ?   Osu! C'est quoi ? Ca se mange ? I_icon_minitimeLun 3 Juin - 10:39

se jeu serieux il est juste AWESOME xD je joue plus trop mais pourquoi pas faire des partit ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Excalibuurzz

Excalibuurzz


Masculin Messages : 323
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 24

Osu! C'est quoi ? Ca se mange ? Empty
MessageSujet: Re: Osu! C'est quoi ? Ca se mange ?   Osu! C'est quoi ? Ca se mange ? I_icon_minitimeLun 3 Juin - 10:50

C'est quoi l’intérêt des parties multi pour un jeu comme ça ? Car c'est bien une sorte de Guitar Hero-like Osu nan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Alex24JeuxPourLeFun
Zebelz




Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25
Localisation : Freljord 67

Osu! C'est quoi ? Ca se mange ? Empty
MessageSujet: Re: Osu! C'est quoi ? Ca se mange ?   Osu! C'est quoi ? Ca se mange ? I_icon_minitimeLun 3 Juin - 14:06

ouais mais tu peux faire des groupes et joué avec des potes pour déconner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Supertriskel

Supertriskel


Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 24

Osu! C'est quoi ? Ca se mange ? Empty
MessageSujet: Re: Osu! C'est quoi ? Ca se mange ?   Osu! C'est quoi ? Ca se mange ? I_icon_minitimeDim 14 Juil - 6:09

Je pourrait bien organiser une parti découverte,si des gens veulent tester
Revenir en haut Aller en bas
http://supertriskel.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Osu! C'est quoi ? Ca se mange ? Empty
MessageSujet: Re: Osu! C'est quoi ? Ca se mange ?   Osu! C'est quoi ? Ca se mange ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Osu! C'est quoi ? Ca se mange ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animé, je sais pas quoi mettre d'autre o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GamingStar :: Jeux :: Autres jeux :: Steam & jeux PC-
Sauter vers: