GamingStar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GamingStar

Communauté de joueurs pour le fun !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 RMT - Korambu - Rain Dance Team OU

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Korambu
Admin
Korambu


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

RMT - Korambu - Rain Dance Team OU Empty
MessageSujet: RMT - Korambu - Rain Dance Team OU   RMT - Korambu - Rain Dance Team OU I_icon_minitimeSam 11 Mai - 19:37

Plop, je m'y mets aussi.
J'ai conçu cette team y a quelques jours, y a des trucs bien, mais quand même quelques gros défauts. Je ne me prétends nullement bon en stratégie, jouer en non-random est quelque chose d'occasionnel de mon côté. Bref, j'ai actuellement l'équipe suivante.


RMT - Korambu - Rain Dance Team OU 186
Capacité spéciale : Drizzle
Objet : Leftovers
Move :
- Scald
- Toxic
- Encore
- Protect
Nature : Bold (+Def / -Atk)
Répartition d'EVs : 252 en PV, 252 en Def, et 4 en Vitesse
Description : Et bien principalement le poseur de rain tout simplement, avec Crachin, orienté plutôt stall physique. Concernant ses moves, j'ai préféré lui mettre Ebullition plutôt que Surf puisque la brûlure réduit l'attaque physique. De plus, il n'aurait rien contre les types acier. Protect est évidemment là pour gagner des tours pour récupérer avec Lefto', aggraver le poison du côté adverse, et éventuellement se rapprocher de l'activation du Wish. Encore sert à éventuellement forcer l'adversaire au switch, utile sur ceux qui veulent se placer comme un Cizayox, ou un Hyporoi voulant profiter de la rain. De plus, l'attaque est d'autant plus intéressante si les PdR ont déjà été placés.

RMT - Korambu - Rain Dance Team OU 445-m
Capacité spéciale : Rough Skin
Objet : Focus Sash
Move :
- Earthquake
- Dragon Claw
- Swords Dance
- Stealth Rock
Nature : Jolly (+Vitesse / -AtkSpe)
Répartition d'EVs : 4 en PV, 252 en Atk, 252 en Vitesse
Description : A la base, c'était un Sharpedo, mais il me fallait enlever un Pokémon eau (puisque niveau faiblesses électrik... voilà quoi), et il me fallait un poseur de PdR. Et pour compenser les avantages de Sharpedo, il devait plutôt s'orienter vers une attaque et une vitesse élevées. J'ai regardé sur Smogon pour vérifier s'il peut bien se jouer avec les PdR, et c'est visiblement le cas. Il servira donc à encaisser les attaques électrik adverses, surtout s'ils profitent de la rain pour balancer un Thunder. Avec le Focus Sash, il se permet d'être sûr de placer une Swords Dance, ou d'être sûr de frapper si l'adversaire est plus rapide.

RMT - Korambu - Rain Dance Team OU 134
Capacité spéciale : Hydratation
Objet : Leftovers
Move :
- Surf
- Toxic
- Wish
- Rest
Nature : Calm (+DefSpe / -Atk)
Répartition d'EVs : 252 en PV, 252 en SpeDef, 4 en Vitesse
Description : Je crois qu'habituellement, il se joue plutôt stalleur physique. Mais il m'a l'air de ne pas trop mal tenir en spé. Et puis le set, bah il se soigne comme il veut tant qu'il y a la pluie grâce à Repos + Hydratation. Les leftovers et Wish aident aussi au soin, pendant que l'adversaire se prend le poison. Et pour la même raison que Tarpaud, j'ai privilégié Surf à Scald. Mais n'est-il pas mieux de mettre Ice Beam pour taper sur les dragons ?

RMT - Korambu - Rain Dance Team OU 637
Capacité spéciale : Flame Body
Objet : Life Orb
Move :
- Bug Buzz
- Hurricane
- Hidden Power Water
- Quiver Dance
Nature : Timid (+Vitesse / -Atk)
Répartition d'EVs : 4 en PV, 252 en AtkSpé, 252 en Vitesse
Description : Un Pyrax sous la pluie, c'est un peu bizarre, mais ça peut marcher. Il peut bien bénéficier de la pluie avec Hurricane et HP Water. Rien de plus à ajouter je pense, il faut juste faire gaffe aux types eau en face pour pas que cela se retourne contre nous.

RMT - Korambu - Rain Dance Team OU 121_starmie_front_norm
Capacité spéciale : Natural Cure
Objet : Choice Scarf
Move :
- Psychic
- Ice Beam
- Thunderbolt
- Rapid Spin
Nature : Timid (+Vitesse / -Atk)
Répartition d'EVs : 4 en PV, 252 en AtkSpe, 252 en Vitesse
Description : J'ai hésité entre lui, Voltali, et Rottom-Wash. Son inconvéniant est sa faiblessé electrik. Son avantage : c'est un spinner. Et je juge ça primordial avec un Pyrax dans la team (et aussi Thundurus-T). Ensuite concernant les trois autres attaques... J'ai pensé à Soin, le problème étant que je ne savais pas quelle attaque enlevée entre les trois-là. J'aurais pu retirer Ice Beam parce qu'on est pas en manque d'attaque glace, mais s'il n'a que Psychic et TBolt pour taper, il ne fait rien à Noacier et Lati@s principalement. Si j'enlève Tbolt, il ne tape pas les type acier comme Foretress et Jirachi. Après, Psychic est peut-être l'attaque à enlever. J'ai préféré la garder pour taper Ectoplasma (puisque pour Chapignon j'ai IB). Après, est-ce rentable ?

RMT - Korambu - Rain Dance Team OU 642-s
Capacité spéciale : Volt Absorb
Objet : Leftovers
Move :
- Thunder
- Focus Blast
- Hidden Power Ice
- Rain Dance
Nature : Timid (+Vitesse / -Atk)
Répartition d'EVs : 4 en PV, 252 en AtkSpé, 252 en Vitesse
Description : Pokémon bénéficiant d'un très bon stab sous rain avec une puissance d'attaquespéciale montant à 389. Schlass garantie. Avec Focus Blast et HP Ice en plus, il tape les 2/3 des Pokémon en super effective. Je lui ai mis Rain Dance pour avoir une roue de secours si Politoed crève au combat. Je ne savais pas à qui le mettre et je pense pas qu'il ait forcément besoin d'une quatrième attaque pour bien marcher.

J'aurais aussi aimé Hurlement ou Cyclone pour les Chapignon sub-punch, parce que je ne vois pas trop comment le schlasser efficacement lui.



Niveau menaces, ben il y a les Pokémon electrik, Carcha' n'est plus forcément là quand il le faut.
Ectoplasma peut aussi se révéler chiant. Il suffit qu'il ait un set avec des attaques glace et électrik et il se fait tout le monde sauf Pyrax. Je n'ai que Staross qui a une attaque pour bien le taper. A moins qu'Ectoplasma soit scarf, il est assez rapide pour le frapper, mais pas sûr qu'il l'OHKO.
C'est aussi le même cas qu'Alakazam contre qui je n'ai rien pour le schlasser rapidement. Quoique, Aquali étant stalleur spé, peut-être que ça passerait, je dois avouer ne pas avoir fait le test. M'enfin, il se joue avec Eco-Sphère parfois Alakazam ?
Il y a aussi Cizayox je pense. En même temps, vu le nombre d'attaques feu dans ma team qui s'élève au nombre incroyable de zéro, ça risque de pas le faire. D'ailleurs, devrais-je profiter du fait que ce soit une RDT pour intégrer un Cizayox à ma team ? Je ne vois pas par qui le remplacer par contre.


Voilà j'ai pas plus d'idées au niveau des menaces. je pense que les autres dangers habituels comme Lati@s, Garchomp, Pyrax, Démétéros, Heatran, etc... peuvent être gérés.

J'attends donc vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Mahbit_x9

Mahbit_x9


Masculin Messages : 139
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Montcuq

RMT - Korambu - Rain Dance Team OU Empty
MessageSujet: Re: RMT - Korambu - Rain Dance Team OU   RMT - Korambu - Rain Dance Team OU I_icon_minitimeSam 11 Mai - 21:47

KKWETBah je sais pas quoi dire en fait =/
Par exemple le carcha' j'en doute beaucoup, c'est genre le poké place les pdr/se place puis meurt ?
Pyrax est interessant mais bon se fait shlass par tous pokés ennemis qui profitent de la rain, il n'y a que Takère pour le maitriser :bg:
Bon et au niveau des weathers war c'est limite, tu la pert tu a perdu le match quand même.

Donc les propositions que j'ai c'est de mettre Triopikeur a la place de Carcha' , la version focus sash+pdr/seisme/contre/toxic ou lame de roc. RMT - Korambu - Rain Dance Team OU 52c150a9b9
Il fera le même boulot que Carcha' mais se fait les Tyranocifs/Feunards facilement.

Là avec Triopikeur et la weather war dans la poche tu retire Rain dance sur thundurus et tu met un move au choix, peut être Nasty plot/agility ?

Trick sur Staross ? Au moins il pourra taper après de spinner et fera le même boulot ( ou un peu près ) que Rotom-W, après je ne sais pas quoi remplacer.

Bon après je joue très peu la rain, je suppose que cette team doit fonctionner. Après il faut voir in-game.

Ah! Et il y a Terrakion a prendre en compte, le version scarf outspeed ton Pyrax a +1, ton Thundurus .

En gros ta team est vraiment cool est sympa mais mérite des changements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mahbit.com/
Korambu
Admin
Korambu


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 28

RMT - Korambu - Rain Dance Team OU Empty
MessageSujet: Re: RMT - Korambu - Rain Dance Team OU   RMT - Korambu - Rain Dance Team OU I_icon_minitimeSam 11 Mai - 21:57

Ah concernant Staross, le scarf est un fail de ma part, je vais pas mettre Rapid Spin et le scarf sur un même Poké. Ptet plutôt Lefto'. Triopikeur est une bonne idée je dois avouer, je n'y avais pas pensé. A méditer, mais l'idée me plaît. Et ouais j'ai pensé à Terrakium après que j'ai fait mon post. Merci de ton avis en tout cas o/
Revenir en haut Aller en bas
Bliss'




Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 26

RMT - Korambu - Rain Dance Team OU Empty
MessageSujet: Re: RMT - Korambu - Rain Dance Team OU   RMT - Korambu - Rain Dance Team OU I_icon_minitimeVen 17 Mai - 18:06

Joue pyrax avec roost si tu le joue life orber concernant staross je te conseil le spinner basique version stall avec 252ev's HP plutôt qu'atk spé comme ca tu pourra contenir terrakium qui fais assez mal à ta team et pour tundurus joue le LO biensûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RMT - Korambu - Rain Dance Team OU Empty
MessageSujet: Re: RMT - Korambu - Rain Dance Team OU   RMT - Korambu - Rain Dance Team OU I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RMT - Korambu - Rain Dance Team OU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuzlocke de Korambu
» Pokémon Emerald Disaster (by Korambu)
» [Recherche Team pour vs pour Age of Empire2 Version 1.1] En 4v4,3v3,2v2 1v1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GamingStar :: Jeux :: Pokemon :: RMT (Rate My Team)-
Sauter vers: